Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
0.33€ du km en déplacement.
-
françoise
Re: 0.33€ du km en déplacement.
en début d'année en négociations annuelles avec l'employeur je vais négocier 0€45 + la subrogation
cordialement
cordialement
-
noelle
bonjour caty,
je ne comprends pas, on te paye 0.33 a partir du 25 eme km, donc il faut que tu fasse 26 km par client pour etre paye ? ou c'est qu'on t'enleve 25 km a la fin du mois sur ta feuille de km, mais tu es quand mm paye entre chaque client tes km reel , à part bien sur le 1er client ? eclaire moi
amicalement
je ne comprends pas, on te paye 0.33 a partir du 25 eme km, donc il faut que tu fasse 26 km par client pour etre paye ? ou c'est qu'on t'enleve 25 km a la fin du mois sur ta feuille de km, mais tu es quand mm paye entre chaque client tes km reel , à part bien sur le 1er client ? eclaire moi
amicalement
-
Cathie
A Noelle
Je travaille toujours avec une intervention par demi-journée (2,3 ou 4 H), donc souvent j'ai un aller retour par demi-journée. Ceci dit, je fais l'addition de mon trajet au jour par jour et sur le total journalier me seront enlevés les 25 premiers kms. Donc qui que je fasse :
- au dessous de 25 kms, c'est de ma poche
- au dessus de 25 kms, on me paie que le surplus.
Par contre, quand j'utilise ma voiture pour les bénéficiaires, avec eux ou sans eux, tous les kms me sont reversés, puisque ce sont les bénéficiaires qui règlent la totalité.
J'espère avoir été claire. A bientot.
Je travaille toujours avec une intervention par demi-journée (2,3 ou 4 H), donc souvent j'ai un aller retour par demi-journée. Ceci dit, je fais l'addition de mon trajet au jour par jour et sur le total journalier me seront enlevés les 25 premiers kms. Donc qui que je fasse :
- au dessous de 25 kms, c'est de ma poche
- au dessus de 25 kms, on me paie que le surplus.
Par contre, quand j'utilise ma voiture pour les bénéficiaires, avec eux ou sans eux, tous les kms me sont reversés, puisque ce sont les bénéficiaires qui règlent la totalité.
J'espère avoir été claire. A bientot.
-
françoise
Cathie, travailles - tu en asso ou en *****?
car en asso convention collective mai 83 les temps de trajets sont payés au réel + les frais kilométriques à partir du premier kilométrique,
car en asso convention collective mai 83 les temps de trajets sont payés au réel + les frais kilométriques à partir du premier kilométrique,
-
noelle
d'accord cathy j'ai compris, mais je trouve que c'est injuste, nous on nous paye tout nos km , a part la premiere intervention.
bon courage
bon courage
-
mireille
je travaille pour ***** nous sommes paye 0.33 du 1 km a condition d habiter dans la zone dde travaille Exemple:1 er trajet(domicile..usager)deplacement(usager...usager) 1/2 trajet(usager...retour domicile) 1/2 trajet(domicile..usager) etc... en fin de journee 1 trajet. trajet:0.33 du km reel Deplacement:0.33 du km reel+75 secondes du km en temps de travail. 1/2 trajet:0.33 la distance:par 2 Ca l air complique mais en faite c est tout simple. En janvier la fede. va negocier une augmentation.
-
isabelle
bonjour, je susi étoner car je travail en aide a domicile depuis 2 mois et depuis le mois de novembre mon employeur me dedomage de 0.02 ctm du kilomère je fait environ 775 km par mois c une entrprise prestataire , je suis assistante de vie et pour info g mis 275 euro d'essence en novembre et mon patron ma rembourssé 63
E je suis un peu degouté
E je suis un peu degouté
-
françoise
isabelle,
es tu dans une association d'aide à domicile prestataire régie par la convention collective des aides à domicile Mai 83
si oui c'est 0€33 du kilométre payé à partir du premier kilométre + ton temps de trajet entre deux intervention
et tes kilométres et temps de trajet payés à partir de chez toi si tu es en astreinte
cordialement
es tu dans une association d'aide à domicile prestataire régie par la convention collective des aides à domicile Mai 83
si oui c'est 0€33 du kilométre payé à partir du premier kilométre + ton temps de trajet entre deux intervention
et tes kilométres et temps de trajet payés à partir de chez toi si tu es en astreinte
cordialement
-
isabelle
merci françoise
je v me renseigner dans l'entreprise elle est ouverte depuis le mois de mars et j'ai l'impretion que la personne qui l' a pris en gestion n'y connais pas grans chose
je v me renseigner dans l'entreprise elle est ouverte depuis le mois de mars et j'ai l'impretion que la personne qui l' a pris en gestion n'y connais pas grans chose