voila
j ai fais un stage en école maternelle c était bien j ai eu un rapport en béton il mon meme offert gateau et champagne et bonbon avec une chanson c est cool par contre la je suis en EHPAD franchement je me régale ils sont tous et toutes adorables c est de la balle j adore ce que je fais c est peut etre pour sa que j aime meme le personnel nickel franchement moi je dis que avs il faut aimé à fond etre humaine car si on fais ce métier parce que il y a des débouchés non moi franchement tout le monde me le rends bien pour toute l aide et l écoute et autres que se soit les stroumffs ou les personnes agées ils ressentes donc boncourage a toutes et tout les avs
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages
-
Bien mais bon
Re: stages
Félicitations pour le gateau, le champagne...mais bon ca arrive très souvent, ça s'appelle la politesse, mais c'est vrai que certain on juste un merci en fin de stage .
Sans juger, je t'imagine bien jeune (vu les expressions...!), et ta réflexion quelque peut plate...
Félicitations si tu as trouver ta voix. J'adhère AVS c'est un métier passionnant.
Sans juger, je t'imagine bien jeune (vu les expressions...!), et ta réflexion quelque peut plate...
Félicitations si tu as trouver ta voix. J'adhère AVS c'est un métier passionnant.
-
isabelle
bien mais bon, pourquoi tant d'agressivité ? Elle trouve sa voie, elle est appréciée, elle n'est pas là pour philosopher, mais pour s'exprimer. Si elle a envie de dire c de la balle, laisse là. C beau de voir des jeunes motivés pour un métier humain.
-
caro
merci
isabelle pour la réponse de l auteur du 13/12/07 c est vrai quel agressivitée hi hi hi enfin il faut de tout pour faire un monde tu as raison la libertée d expression est pour tout le monde maintenant ceux qui sont jaloux POUFFFF Hé puis l age n a rien à voir c est dans la tête et pour votre gouverne à la peresone qui me dit sa audessus de votre message avs on le fais pas par obligation mais par ce qu on est humain et qu on veut donner le meilleur pour aider les autres et si la personne savait mon age hé bien !!!! car j ai à mon palmarès +17 ans seulement je valide tout mes modules car mainteneant il faut le diplome et comme j ai beaucoup voyagé cause de mutation de mon mari j ai fais plusieurs boulots dont aide à domicile merci isabelle bisous
isabelle pour la réponse de l auteur du 13/12/07 c est vrai quel agressivitée hi hi hi enfin il faut de tout pour faire un monde tu as raison la libertée d expression est pour tout le monde maintenant ceux qui sont jaloux POUFFFF Hé puis l age n a rien à voir c est dans la tête et pour votre gouverne à la peresone qui me dit sa audessus de votre message avs on le fais pas par obligation mais par ce qu on est humain et qu on veut donner le meilleur pour aider les autres et si la personne savait mon age hé bien !!!! car j ai à mon palmarès +17 ans seulement je valide tout mes modules car mainteneant il faut le diplome et comme j ai beaucoup voyagé cause de mutation de mon mari j ai fais plusieurs boulots dont aide à domicile merci isabelle bisous
-
noelle
bravo carole, je te comprends car moi aussi mes PA sont hyper reconnaissants, et j'adore ce que je fais, c'est vrai que j'ai de la chance de tomber sur des gens formidables pour l'instant, et tout çà me fait oublier les petits inconvenients de nos salaires et autres petits tracas de planning, de conges, de deplacement, mais en contrepartie, j'avoue que j ai un reel plaisir d'aller travailler et pourtant je ne suis pas jeune du tout donc l'age n'a rien a voir. Ceci dit, peut etre qu'un jour je ne pourrai pas gerer, vu les cas lourd que certaines d'entres nous rencontre ,et je les admire beaucoup
je te souhaite de continuer, car je vois que tu aimes beaucoup ton travail
BON COURAGE
Amicalement
je te souhaite de continuer, car je vois que tu aimes beaucoup ton travail
BON COURAGE
Amicalement
-
BELSA64
Enfin un mesage positif,je suis en reconversio prfessionnelle et souaite m'orienter dans l'aide aux personnes,pouvez vous me renseigner sur les formations et les debouchés
merci
merci