Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment devenir auxilliaire de vie sociale?
-
Marielle
Re: Comment devenir auxilliaire de vie sociale?
salut, je suis terminal de BEPA services aux personnes et j'aimerais faire la formation DEAVS mais je sais pas ce qu'il faut faire, le financement ... est ce que tu pourrais me donner plus d'information s'il te plait ? mon email est "mariellesalomon@hotmail.fr" merci d'avance
-
mari-ange
je travaille depuis 3 ans et 6 mois à l'***** de Montpellier comme aide ménagère. Si vous avez 3 ans et 3000 heures d'activité, vous pouvez écrire au c n a s e a pour demander un livret1 de recevabilité que vous renverrez ensuite pour avoir le livret 2. Je suis en train de bûcher, ça n'a pas l'air facile, facile, bien que j'ai effectué en tant qu'aide ménagère pratiquement toutes les tâches d'une auxiliaire de vie. yasmina, si tu ne peux pas payer une formation, tu peux travailler dans un organisme en tant qu'aide ménagère.C'est vrai que le parcours est plus long, mais au moins tu n'auras pas à te démunir de ton argent et tu en gagneras (un peu!!!!)Bonne chance à toi.
-
MERLET PEGGY
BONJOUR, j'ai lu par hasard vos messages car je pianote depuis longtemps pour me renseigner au sujet de la formation d'auxiliaire de vie sociale.Je reprend mon travail qui n'a rien à voir avec le social, pour pouvoir ,avoir assez d'indemnités aux assedic pour faire ma formation.Car,je suis persuadé qu'il faut un minimum de connaissances même un diplôme pour s'occuper de personnes qui sont en difficultées voir handicapées.Il me faut travailler jusqu à l'année prochaine et je pense m'inscrire à la formation septembre 2009.Mais d'içi là,j'aimerais ne pas perdre mon temps et apprendre tout ce que je pourrais pour pouvoir me présenter à l'entrer de la formation,avec des connaissances.Donc,si toute fois,vous avez des cours ou des info,j'en saurais très heureuse.merçi d'avance.peggy
-
zizi
salut chére j'ai lu ton message a yamin .et j' ai le méme probléme je c pa koi faire. je veux bien ke tu m'envoi le program si possible .c gentille de ta part . merci mon email c isslam_ziziàhotmail.com .
-
fabrice
merci dominique de m envoyer le programme
-
morgane
je vous trouve agressive !!! la pauvre elle n'a rien dit de mal
-
arnold
bonjour,j aimerais faire le métier DEVAS qui pourrais me renseigné pour les cours a suivre. Je me suis occuper d une personne agée depuis année 2000 a 03/2006 en benevola et j'ai été declare seulement depuis le04/2006 a 11/2007 cause deces de mon employeur doit-je faire la formation complete que j ai droit par l assedic
-
marie jo
moi aussi aimerais avoir des renseignements sur la vae. si vous avez des renseignements pouvez vous me les transmettre. j'ai 55ans et pas tres envie de retourner a ecole pendant6 OU 7mois merci
-
leslie
je suis a la recherche de formation non payante pour faire le deavs. J'ai déjà l'employeur mais je n'ai aucune qualification dans ce domaine pouvez_vous me donner des adresse sur lesquelles je pourrais trouver ces renseignements je vous remercie. Je me suis renseigner a l'afpa mais ils ne m'en disent pas plus merci 
-
demagh leila
bonsoir
desoler de te derranger j'aimerai pas le diplome deavs donc je m'informe sur celui ci
j'aimerai que tu me fase parvenir le programme dont il est fé question sur le forum
je t'en serai tres reconésante
jesper que sa marche toujour pour toi
jesper avoir de t nouvelles bientot
en niveau d'etude g un bac pro cuisine
donne moi des conseils
merci encore
bye bye
demagh leila
desoler de te derranger j'aimerai pas le diplome deavs donc je m'informe sur celui ci
j'aimerai que tu me fase parvenir le programme dont il est fé question sur le forum
je t'en serai tres reconésante
jesper que sa marche toujour pour toi
jesper avoir de t nouvelles bientot
en niveau d'etude g un bac pro cuisine
donne moi des conseils
merci encore
bye bye
demagh leila