Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae du deavs
-
dany
vae du deavs
je fais ma vae du deavs,par moi meme et tiens à remercier tt les pers qui m'ont aidèès pour les modules.lexamen oral sera pour fevrier2008.en souhaitant obtenir le diplome!
-
playmo
Re: vae du deavs
pareil pour moi, lol . par contre il parait que la date donnée pour le passage devant le jury est indicative,ca peut etre deplacé de quelques semaines .
-
Bouyer
bonjour
j'aimerais faire comme vous avoir les trois modules de mon DEAVS qui me manque (9,10,11)
je viens de recevoir le livrai de recevabilité
et je coince .
merci
j'aimerais faire comme vous avoir les trois modules de mon DEAVS qui me manque (9,10,11)
je viens de recevoir le livrai de recevabilité
et je coince .
merci
-
catherine
bonjour,
moi aussi je le fais par moi meme je me suis débrouillé pour remplir le livret 2 et je passe devant le jury fin octobre, mais j'attends la date de confirmation, apres peut etre que j'aurai de la chance ou pas! bon courage
moi aussi je le fais par moi meme je me suis débrouillé pour remplir le livret 2 et je passe devant le jury fin octobre, mais j'attends la date de confirmation, apres peut etre que j'aurai de la chance ou pas! bon courage
-
evrard vero
bonjour pourrer tu m aider pour le livret 2 car le 1 ces ok sinon j ai eu mon titre advf il reste a passer 4 module peut tu m aider a rediger le livret 2 a plus vero . et bonne chance pour toi
-
catherine
bonjour a toutes, j'ai reçu le résultat du deavs j'ai eu DC1,DC3,DC5 et DC6,pouvez vous me dire combien de modules me reste a avoir, il me manque DC2 etDC4 (domaines de compétences)merci et bon noel
-
pénélope
à Catherine,
pas compris ta question : il te manque 2 domaines de compétences donc 2 domaines à avoir,les modules n'existent plus!
pas compris ta question : il te manque 2 domaines de compétences donc 2 domaines à avoir,les modules n'existent plus!
-
catherine
Bonsoir pénélope,
Oui je me suis mal expliquée excuse moi, il me manque dc2 et dc4 ceux qui correspond accompagnement et aide individualisée ds les actes de la vie quotidienne donc ergonomie santé hygienne et l'autre alimentation repas entretien linge, je pense que c'est cela?
Oui je me suis mal expliquée excuse moi, il me manque dc2 et dc4 ceux qui correspond accompagnement et aide individualisée ds les actes de la vie quotidienne donc ergonomie santé hygienne et l'autre alimentation repas entretien linge, je pense que c'est cela?
-
eliane
je dois me représenter pour le DC5, J ai les 5 autres, pouvez-vous me donner des tuyaux pour ne pas me planter une nouvelle fois. Merci je dois rendre le dossier le 14. Bonne chance à toutes celles qui sont dans le même cas.