Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AFERTES Arras : Lieu de stage
-
elodie
Re: AFERTES Arras : Lieu de stage
A non moi c'est D9 un truc comme ca, mais c'est la même heure c'est déjà ca 
j'te file mon msn si tu veux : elo62die@hotmail.com
j'te file mon msn si tu veux : elo62die@hotmail.com
-
Joffrey
Salut, j'espère que votre rnetrée s'est bien passée ! 
Je ous conseille de faire votre stage long en dernier !
Question pratique par rapport aux dossier et au processus de professionnalisation !
Ciaooo
Et au 8 alors !
Jo'
Je ous conseille de faire votre stage long en dernier !
Question pratique par rapport aux dossier et au processus de professionnalisation !
Ciaooo
Et au 8 alors !
Jo'
-
charlotte
salut a tous je vient de m inscrire aux concours ES et ME a l'AFERTES j'aimerais savoir comment les epreuves se deroulent ? comment vous les avez vecues? la difficultes de l'epreuve? et aussi si l'AFERTES est un bon endroit car beaucoup me disent que je n aurais jamais du m'inscrire la bas merci de me repondre
bisous a tous et bonne journee
bisous a tous et bonne journee
-
juliette
Je me suis aussi inscrite pour ce concours( ES a l'AFERTES). Si sa te dit mon msn c'est choupiejuju@hotmail.fr
-
Joffrey
Incroyables quand même tous ces péjugés sur cette école, surtout que la plupart viennet de gens qui n'y sont pas allés, bref !
Je suis en 2ème année là bas, certes c'est spécial, mais bon, c'est une école. Tu y est surement plus libre qu'à d'autres endroits, après ça dépend de ta manière de travailler.
Ciao t bon courage pour les épreuves
Je suis en 2ème année là bas, certes c'est spécial, mais bon, c'est une école. Tu y est surement plus libre qu'à d'autres endroits, après ça dépend de ta manière de travailler.
Ciao t bon courage pour les épreuves