Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Paule

salaire

Message non lu par Paule » 04 janv. 2008 20:24

Je voudrais savoir combien je peus demander pour garder une personne agée chez elle.Les horraires de 21h a 9h du matin.
Merci d'avance. Paule

marianne

Re: salaire

Message non lu par marianne » 05 janv. 2008 09:55

Paule
vous ne dites pas de quelle convention collective vous dépendez!
Si vous faites du gré à gré (directement employée par la personne)vous dépendez de la CC 3180 particulier employeur et vous pouvez consulter cette CC sur le site "légifrance" (entre autres)

Paule

Message non lu par Paule » 05 janv. 2008 10:40

normalement gré à gré 3/4 du SMIC en garde responsable, mais tu peux discuter le bout de gras

marianne

Message non lu par marianne » 05 janv. 2008 13:48

RE Bonjour Paule (celle qui pose la question!!)

Pour précisions claires
CC 3180:
Art3 voir entre autre :présence responsable
Art6: NUIT
Annexe MODELE CONTRAT DE TRAVAIL

fletcher

Message non lu par fletcher » 09 janv. 2008 02:53

bonsoir et bonne année a vous tous, j'aimerais avoir des renseignement concernant le taux horaire du gré à gré que sa soit la journée ou la nuit merci de vore conseille.

STELLA

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 09 janv. 2008 20:06

Je travaille en tant qu'aide à domicile dans une association privée 35 heures. Peut-on travailler au-delà des 35 heures dans une autre association et jusqu'à combien d'heures en plus? Merçi pour la réponse.

Répondre