Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnités kilométriques, temps de déplacement, nombre d’interruptions …

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natts

Re: indemnités kilométriques, temps de déplacement, nombre d’interruptions …

Message non lu par natts » 05 janv. 2008 13:42

bravo jacqueline......mais hélas les personnes qui travaillent au gouvernement, ne seront jamais "aidées" par les employées de l'****, ni même d'autres associations.....ils embaucheront une employée à domicile, bien rémunérée oubien ils iront dans une maison de retraite de luxe, avec leur bonne retraite payée par nos impôts....
cordialement

KI

Message non lu par KI » 06 janv. 2008 15:05

Eh oui Jacqueline,
Natts à raison les gouvernants de notre pays se moquent pas mal des salarés qui travaillent dans notre brache d'activité,seul les profits les interessent, et ça c'est une réalité.
A+

sylvie

Message non lu par sylvie » 27 sept. 2008 14:38

lorsque vous faites la greve vous allez manifester devant quel site? nous on se pose la question: conseil general prefecture mairie?
merci de votre reponse

JOE

Message non lu par JOE » 09 oct. 2009 00:13

bonjour, je fait trois interventions l'une après l'autre sur quelle base son calculer le temps entre chaque personne et que veux dire parcourt longue duree et comment est t elle indémnisé merci

titite34

Re:

Message non lu par titite34 » 08 oct. 2010 22:50

bonsoir,
Je travaille pour 2 *****. La première, je travaille que le mercredi. Il me paie les kms ainsi que les temps de déplacement ( ex: pour 288 km il me paie 4,80 j'ai fait 288 : 60 = 4,80) Pour l'autre ***** pour 340 kms il me paie 1,05 de temps de déplacement mais quand je calcule 340 : 60 = 5,66 et non 1,05, il me manque 4,61 pareil sur les autres bulletins de salaire depuis janvier. Que dois-je faire? Merci de votre aide.

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 07 nov. 2010 11:23

Bonjour,

Je travaille également dans une ASSAD du Lot-et-Garonne.
Nous passons à partir du 1/12/2010
à la télégestion. Cela va occasionner du stress, du moins je pense.

Quant aux indemnités kilomètriques pour faire les courses et autres pour les personnes aidées, nous ne percevons rien.
Est-ce normal ,

Merci de me répondre.
Il faudrait s'unir pour que nos droits ne soient pas bafoués.

à bientôt
Jocelyne

Répondre