Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport ,de stage D.E.A.V.S.
-
fabienne
Re: rapport ,de stage D.E.A.V.S.
bonjour à vous je viens de lire vos méssages et je suis un peu surprise de lire que vous voudrez le rapport de stage du DF2 car si tu n'a pas été mise en situation tu ne peut pas en parler et tu te fait griller à toulouse.
Pour cela il te faut le vivre et resemtir les choses je pense qu'ils vous faut vous renseigner sur sa car cet un module important .
Pour cela il te faut le vivre et resemtir les choses je pense qu'ils vous faut vous renseigner sur sa car cet un module important .
-
carole42
bonjour Mia,
Ayant obtenu le diplome DEAVS en 2007,Je veux bien t'apporter mon aide, à titre gracieux, en ce qui concerne ton rapport de stage. Tu peux me joindre sur l'adresse suivante :
familleromier@freefr
A bientot
Carole
Ayant obtenu le diplome DEAVS en 2007,Je veux bien t'apporter mon aide, à titre gracieux, en ce qui concerne ton rapport de stage. Tu peux me joindre sur l'adresse suivante :
familleromier@freefr
A bientot
Carole
-
lucie
bonjour a tous
je suis en formation de deavs , je suis beaucoup en stage a domicile tout se passe bien mais j'ai beaucoup de soucis avec mon rapport de stage professionnel
je ne sais pas par ou commence si quelqu'un pouvais me donnee des petits conseil ou bien me donnee un cout de pouce sa serais tres gentil
mon sujet de rapport est sur le confort de la personne (medicamenteux/confort de la maison /un confort pour la personne /un confort mental /ect...)
donc si quelqu'un pouvais me donne un cout de pouce je serais tres heureuse car la je suis au bout du roulot je suis seul avec ma fille et les formatrice ne nous aides pas du tout
je vous remercie d'avance pour tout et a tres bientot bisous et bonne chance a tous
je suis en formation de deavs , je suis beaucoup en stage a domicile tout se passe bien mais j'ai beaucoup de soucis avec mon rapport de stage professionnel
je ne sais pas par ou commence si quelqu'un pouvais me donnee des petits conseil ou bien me donnee un cout de pouce sa serais tres gentil
mon sujet de rapport est sur le confort de la personne (medicamenteux/confort de la maison /un confort pour la personne /un confort mental /ect...)
donc si quelqu'un pouvais me donne un cout de pouce je serais tres heureuse car la je suis au bout du roulot je suis seul avec ma fille et les formatrice ne nous aides pas du tout
je vous remercie d'avance pour tout et a tres bientot bisous et bonne chance a tous
-
lucie
merci pour les cout de pouce
encore une petite question voila je fait mon stage professionnel chez une personne qui a fait un avc et qui a la maladie d'heizmeur quand je suis arrive en octobre le medecin a pris la decision d'arrete le somnifere , comme je fait de nuit avec ma tutrice les nuit blanche on les vois toute la semaine et on ne trouve pas de solution
est ce que quelqu'un peu me donne des idees pour que la personne puise dormir tranquillement et que l'on puise dormis quelque heures
je vous remercie d'avance
encore une petite question voila je fait mon stage professionnel chez une personne qui a fait un avc et qui a la maladie d'heizmeur quand je suis arrive en octobre le medecin a pris la decision d'arrete le somnifere , comme je fait de nuit avec ma tutrice les nuit blanche on les vois toute la semaine et on ne trouve pas de solution
est ce que quelqu'un peu me donne des idees pour que la personne puise dormir tranquillement et que l'on puise dormis quelque heures
je vous remercie d'avance
-
fabienne
slt a toutes je suis en formation DEAVS et je doit fira un rapport de stage voila le le plan
-introduction
-ce que j'ai fait avant
-pourquoi ce stage, que m'apportera t il
-Présentation de la structure
-situation geo
-type de structure
-personnel,nombre,qualification,rôle
-personnes aidées
Présentation de la personne choisie
-situation familiale,géographique
-santé
-capacités
-environnement matériel,relationnel,social,familial
-pathologie
-autres professionnel intervenant au domicile
-plan d'aide,prise en charge
JUSTIFIER PAR LES ChOIX DE LA PERSONNE AIDEE
-Mise en oeuvre du projet individualiser
-mise en oeuvre
ou,quand pourquoi,comment ,avec qui
-respect de la personne ,de son lieu de vie de ses libertés, de ses droits
de ses choix
-organiser son inervention par rapport au projet au plan d'aide
-travail avec les autres intervenants
-rendre compte de l'intervention
evaluation,bilan,analyse
Conclusion
-bilan du stage, de la formation
dans l'avenir
voila ce que l'ont nous demande pour se rapport avez vous des rapport de stage semblable qui pourrrais nous aidée a tous notre groupe car nous sommes toutes larguées envoyée le à
fabienne.viala@tele2.fr merci beaucoup
-introduction
-ce que j'ai fait avant
-pourquoi ce stage, que m'apportera t il
-Présentation de la structure
-situation geo
-type de structure
-personnel,nombre,qualification,rôle
-personnes aidées
Présentation de la personne choisie
-situation familiale,géographique
-santé
-capacités
-environnement matériel,relationnel,social,familial
-pathologie
-autres professionnel intervenant au domicile
-plan d'aide,prise en charge
JUSTIFIER PAR LES ChOIX DE LA PERSONNE AIDEE
-Mise en oeuvre du projet individualiser
-mise en oeuvre
ou,quand pourquoi,comment ,avec qui
-respect de la personne ,de son lieu de vie de ses libertés, de ses droits
de ses choix
-organiser son inervention par rapport au projet au plan d'aide
-travail avec les autres intervenants
-rendre compte de l'intervention
evaluation,bilan,analyse
Conclusion
-bilan du stage, de la formation
dans l'avenir
voila ce que l'ont nous demande pour se rapport avez vous des rapport de stage semblable qui pourrrais nous aidée a tous notre groupe car nous sommes toutes larguées envoyée le à
fabienne.viala@tele2.fr merci beaucoup
-
fabienne
slt fabienne du 24 janvier j'ai vu ton message stp lis le mien par rapport a un rapport de stage si tu put me renseigner pour moi et le groupe qui somme en DEAVS ont est larguer y amon email merci carole 42
-
fabienne
slt je t'ai fait parvenir un email espérant avoir une réponse va sur le site rapport de stage D.E.A.V.S je demande des renseignement pour un rapport merci a cellles qui peuvent nous renseigner
-
Joëlle
:bye:
les tentations à donner des lecons de MORALE font perdre la RAISON
Joëlle
-
sonia
comment faire mon rapport de stage mon etude c'est aider à faire marcher une personne dans un fauteuil en complément du kiné qui est d'accord.
suite à une hospitalisation la pers sortie dans un fauteuil cela fait +6 mois son besoin serai de pouvoir marcher au moins dans son appart.
merci
suite à une hospitalisation la pers sortie dans un fauteuil cela fait +6 mois son besoin serai de pouvoir marcher au moins dans son appart.
merci