Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
regine

info

Message non lu par regine » 06 janv. 2008 13:58

re bonjour, depuis quelques temps mes collègues et moi allons mal ( intimidation, manipulation plannings envoyés aux personnes ne correspondant pas aux nôtres)Nous informons la secrétaire qui est seule a tout gérer qui a été élue dp recemment( pour faire barrage a une collègue)donc nous n' avançons pas la secrétaire faisant la pluie et le beau temps et ayant mise dans sa "poche" le vice président et la présidente , la présidente qui ne s' est jamais présentée a nous ainsi que la moitié de mes collègues qui ont peur pour leur emploi.Ces conditions de travail sont inacceptables aussi je vais suivre les conseils de cph et informer l' inspection du travail, j' ai attendue les élections des dp mais là c' est un cercle vicieux et l' on se noie dedans la secrétaire ne réponds même plus a nos problèmes sur le terrain et les personnes aidées menacent de ne plus se faire aider par l'asso.A bientôt

noelle

Re: info

Message non lu par noelle » 06 janv. 2008 19:37

regine,
quesque cela veut dire "planning envoye aux personnes ne correspondant pas aux notres" je vous plaint de travailler dans de telles circonstances, dèja notre travail n'est pas evident si en plus tout est desorganisé cela doit etre stressant,
bon courage

regina

Message non lu par regina » 06 janv. 2008 20:57

regine tu me fais toujours autant rire on te reconnait bien meme ac ton nouvo pseudo

cphdo

Message non lu par cphdo » 06 janv. 2008 21:03

bonsoir Régine,

tout d'abord, mettez vous toutes en tete qu'une simple secrétaire est une salariée comme les autres!!! donc commencez donc par demander une entrevue a votre présidente en lui expliquant vos revendications que vous lui remettrez par ecrit en main propre, dites lui qu'une copie sera transmise a l'inspection du travail et informer un syndicat proche de chez vous, quelquefois cela a calmer les choses..... tenez moi au courant

Répondre