Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

Re: renseignements

Message non lu par fifi » 08 janv. 2007 22:23

Bonjour Lolita,
Moi, en 2005 je l'ai fait par VAE, on m'a demandé de détailler et appronfondir mon texte.Ils aiment bien savoir à qui ils ont a faire, gestion du stress, organisation du travail, respect de l'hygiène et l'intimité de la personne...
Essaies de te vendre, sans en faire de trop.
Argumentes bien les questions et je pense que ça le fera.
Bon courage

De libero evelyne

Message non lu par De libero evelyne » 23 janv. 2007 13:04

pouvez vous me dire s'il y aura des formations au DEAVS en 2007 dans l'aisne,et ATSEM.
pouvez vous m'envoyer des informations sur les épreuves....
je vous remercie a l'avance.

jamila

Re: renseignements deavs

Message non lu par jamila » 29 sept. 2007 10:45

je viens de tomber sur se cite et j'ai été soula gée de voir que j'étais pas la seule à rechercher des infos sur le deavs.
Serait-il possible de recevoir ce fameu dossier. Merci d'avance et bon courrage à tous
hjlo@hotmail.fr

karine

Re: renseignements deavs

Message non lu par karine » 11 oct. 2007 14:31

Bonjour, je cherche des informations en ce qui concerne les tests écrits de maths et d'actualité afin de pouvoir rentrer en formation deavs. Je passe bientôt les tests et je me pose énormément de questions. Pourriez-vous m'envoyer ce fameux dossier concours deavs. Merci d'avance. piquet.karine@neuf.fr

luherne

Message non lu par luherne » 08 janv. 2008 17:17

bonjour,

pourriez vous m'envoyer un exemplaire du concours de DEAVS
Je passe bientôt le concours.
Merci d'avance
soizick.luherne@orange.fr

BALAGNE

Message non lu par BALAGNE » 05 mars 2008 23:00

Je passe le DEAVS et j'aimerai le dossier de DEAVS le plus rapidement possible.j'ai un cap de collectivité,un cap de couture flou,un bep de couture vetements et accessoires et 3 licencesque j'ai eu à la chambre des metiers mais pour des raison de santé (allergie) je change de voie.Je viens de passer le concours de professeur des ecoles en sms(science mèdicaux social)j'attens les rèsultats.Merci c'est pour le06/03/08.Je vous envoie un peu de chaleur de ma Guadeloupe bay.

BALAGNE

Message non lu par BALAGNE » 06 mars 2008 00:21

Je passe le DEAVS et j'aimerai le dossier de DEAVS le plus rapidement possible.j'ai un cap de collectivité,un cap de couture flou,un bep de couture vetements et accessoires et 3 licences que j'ai eu à la chambre des metiers mais pour des raison de santé (allergie) je change de voie.Je viens de passer le concours de professeur des ecoles en sms(science mèdicaux social)j'attens les rèsultats.Merci c'est pour le06/03/08.Je vous envoie un peu de chaleur de ma Guadeloupe bay.

stephanie

Message non lu par stephanie » 12 mars 2008 13:46

pourriez vous me donner aussi une copie du dossier a J.blunt@hotmail.fr je vous en remercie d'avance stephanie

christelle

Message non lu par christelle » 19 avr. 2008 19:55

bonjour a toutes et a tous,voila je passe les tests pour l'entree en formation de deavs en juin pour l'ecrit et en juillet pour l'oral et j'aimerai savoir si qqn serai assez aimable de me faire parvenir ce fameux dossier.merci par avance car je n'ai vraiment aucune info.mon adresse mail:kiky_39@hotmail.fr

marie-margot

Message non lu par marie-margot » 01 mai 2008 00:09

et une demande de plus; je remercie la personne qui me ferra parvenir ce dossier tant convoité!!!
pour un concours prochain et révision rapide;rentrée pour formation deavs fin mai.merci
marie_margot@hotmail.fr

Répondre