bonjour
secretaire durant 20 ans et suite à licenciement économique, j'ai effectue par le biais de l'anpe un objectif de projet personaalise. souhaitant travaillé dans le domaine social j'ai choisi le métier d'assistante de vie. j'ai effectué une evaluation en milieu de travail auprès de l'**** durant le mois de décembre qui s'est parfaitement bien passé et qui m'ont conforte dans ma décision d'exercer ce métier. je suis convoquée le 14 janvier pour effectuer des tests de selection pour suivre une formation qualifiante assistante de vie auprès de l'infrep.
Si vous pouviez me dire en quoi consiste ces tests qui doivent durer toute la journee afin de mieux me preparer pour celles qui ont du déjà les effectuer.
Vous remerciant d'avance pour vos renseignements voici mon adresse mail : catherine.monguillon@wanadoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
selection formation assistante vie
-
rosy
Re: selection formation assistante vie
moi j'ai fait les tests mais ca durait 2h il y a des questions sur le domaine de l'aide a la personne et d'autre sur la connaissance general .
BON COURAGE
BON COURAGE
-
cathyceton
merci beaucoup de ces renseignements je vous tiendrai informer des résultats
-
domi
bonjour
j'ai 45 ans et j'ai passé les 9 dernières années en tant q'assistante maternelle agrée.
je suis très nerveuse, j'ai aussi un passage pour l'écrit le 21 et l'oral le 25 janvier.
je ne sais par ou commencer, me préparer, étudier, pour cette selection de formation d'auxiliaire de vie sociale.Je n'ai pas d'infos sur le pourquoi du comment et le thème à étudier.Bon courage à toi catherine
j'ai 45 ans et j'ai passé les 9 dernières années en tant q'assistante maternelle agrée.
je suis très nerveuse, j'ai aussi un passage pour l'écrit le 21 et l'oral le 25 janvier.
je ne sais par ou commencer, me préparer, étudier, pour cette selection de formation d'auxiliaire de vie sociale.Je n'ai pas d'infos sur le pourquoi du comment et le thème à étudier.Bon courage à toi catherine