Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesu en parallèle de mon emploi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
newanne

cesu en parallèle de mon emploi

Message non lu par newanne » 09 janv. 2008 17:16

Bonjour,

Une personne dont je m'occupe au sein de l'***** come Aide ménagère arrive au terme de sa prestation et souhaite me prendre en chèque empoi service universel. Est-ce possible ? Ne va t on pas me reprocher ou m'accuser de l'avoir débaucher? Donc est-ce légal?

Merci pour votre aide.

anna44

Re: cesu en parallèle de mon emploi

Message non lu par anna44 » 14 janv. 2008 14:04

bonjour newanne
J'ai demissionner de l'adar et j'en suis bien contente car j'ai lu dans le journal que le directeur est au tribunal avec l'employé syndical je ne regrette absolument pas mon choix je suis furieuse surtout pour les personnes agees je pense que le directeur ne sait pas du tout ce que c'est d'etre sur le terrain surtout qd une des responsable de secteur repond à une pa demerder vous pour les vacances de votre employé en mandataire je n'ai pas de personnel vous si j'etais toi je regarderais bien ce qui est stipulé dans le contrat tu peux m'en parler car j'ai mon fiance qui travaille en tant que technico commercial et il il y a parfois des clauses de non concurence dans un secteur geo graphique mefie toi mais à mon avis comme tu travailles à l'**** il ne doit pas en avoir voilà n'hesites pas à me contacter cela faisait 3 ans que j'y travaillais

Répondre