Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif a l'heure d'une aux.de vie?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lartigue

tarif a l'heure d'une aux.de vie?

Message non lu par lartigue » 14 janv. 2008 20:20

pourriez vous svp me donner le tarif horaire dans le 64 d'une aux. de vie .merci.

joanna

Re: tarif a l'heure d'une aux.de vie?

Message non lu par joanna » 16 janv. 2008 12:03

bonjour, je ne sais pas si le salaire est différent dans le 54, mais dans le 80 le montant est de 8,72 l'heure la semaine et 10,90 le dimanche et jours feriées + 10% congés payés.
Voilà, et bon courage!!

coulibaly

Message non lu par coulibaly » 17 janv. 2008 12:31

moi je sais que le tarif a l' heure dans le 78 varie selon les association ou etre diplomer entre 10euros de l'heure ou 11 de l'heure a + la-ouasse

Sandra

Message non lu par Sandra » 17 janv. 2008 13:53

AVS diplomée depuis 3ans je gagne 10,65€ brut de l'heure revalorisation chaque anniversaire de mon diplome,consulter la grille des salaires quelque part dans ce forum
A+ ET BONNE JOURNEE

joanna

Message non lu par joanna » 17 janv. 2008 15:39

Bonjour, et merci pour vos reponses. Je suis un peu "hors loi " moi. Je suis néérlandaise et je suis IDE psychiatrie, diplome néérlandais, et içi, il n'est pas valide. (ou un stage d'un an a plein temps, sans salaire à faire!!) C'est un gros problème en France, les diplomes étrangers, mais tant que je peux travailler comme AVS, même si ça ne paye pas des masses, je le ferai.

assia

Message non lu par assia » 19 janv. 2008 23:40

Bonjour,
Si ton employeur applique la convention collective des particuliers employeurs, le salaire h brut depuis le 1 dec 2007 est de 9,40+10% conges payes(niveau 5 diplôme avs).

Anne

Message non lu par Anne » 20 janv. 2008 13:21

Bonjour
Assia ? quel texte permet de prouver que le particulier employeur reconnaît le diplôme d'AVS ? merci de donner les infos ce serait génial si c'était enfin vrai !!! à ma connaissance le niveau 5 ne mentionne pas ce diplôme ,et les associations mandataires du particulier employeur ne l'applique pas. Cordialement

talie

Message non lu par talie » 21 janv. 2008 21:04

bonjour
pour nous en belgique on est payer 8,93net l'heure sans diplome

Répondre