Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

systeme de carte de pointage?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béatrice26

systeme de carte de pointage?

Message non lu par Béatrice26 » 14 janv. 2008 18:16

Bonjour,
je voulais savoir si certaines d'entre vous utilisaient une carte avec un code avec laquelle vous devez faire une sorte de pointage par téléphone quand vous arrivez chez la personne et quand vous en repartez? je voulais savoir si ça vous convient et comment ça marche exactement?
merci d'avance pour vos réponses

sandra

Re: systeme de carte de pointage?

Message non lu par sandra » 15 janv. 2008 01:16

bonsoir beatrice

nous dans le 43 haute loire on emplois domatel carte de pointage depuis octobre 2007 pour le moment rien a redire a voir avec le temps...je te le redirais fin janvier...
donc tu a 1 carte comme si tu pointer a l'usine, tu arrive ex a 8h il et preferable d'arriver 5 minute avant de facon de dire bonjour ect ect puis tu tel a 1 numero vers ex 08005/803/806 ....ouis tu tape ton code perso et la on te dit" il et 7h58 vous pour commencer" et si tu fini a 9h (que tu fais que 1h)tu re tel 08005/803/806 tu refais ton code perso et la on te dit "ils et 8h59 terminer "
voila pointage === flicage mais bon il y a u tellement d'abus....bon courage a plus

carole42

Message non lu par carole42 » 15 janv. 2008 20:55

Bonjour Béatrice,

Vous pouvez regarder dans la rubrique "télégestion", toujours sur le forum des AVS, il y a des remarques très intéressantes sur ce sujet.

Salutations

Carole42

nini

Message non lu par nini » 16 janv. 2008 09:02

bonjour sandra! si on déborde de 5 mn qui paye les 4 mn et + ?? car il y a le problème inverse ( de celle qui partent plus tot!!).....

Béatrice26

Message non lu par Béatrice26 » 16 janv. 2008 09:08

Merci d'avoir répondu à mon message, je vais aller voir dans la rubrique télégestion pour en savoir plus
amicalement

didoudidou

Message non lu par didoudidou » 16 janv. 2008 12:28

nous a l'adhap on pointe via un gps, on as tous un PDA qui nous sert aussi de telephone, et donc en arrivant on pointe dessus, et en repartant aussi.

leti30

Message non lu par leti30 » 16 janv. 2008 13:57

salut béatrice,
je suis a l'**** des bouches du rhone et je pointe par telephone k lorsque le bénéficiaire percoit l'APA si c'est de l'emploi familiale nous ne pointons pas.
je trouve ce systheme très bien et perfectionnant ainsi ca limite les fraudes car nous sommes obliger de rester le tps indiqué si nous pointons plus tot bien nous ne sommes pas payer!
a bientot

Répondre