je suis assistant de vie et je voudrais savoir si je dois refaire une formation complete d'auxiliaire de vie ou si c'est une formation allegée? quels sont les modules que je possede je ne trouve pas d'info nul part ! qui a fait les deux formations??
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation allegé d'auxiliaire de vie
-
tarentule
Re: formation allegé d'auxiliaire de vie
Bonjour florent; je m' y perd pourquoi faire avs quand on est assistance de vie? Ce n' est pas la même chose ? Bon courage
-
val
je suis en formation et je suis allégé. IL y' a six modules, le nombre d heures allégés dépend de tes diplomes avec un BEP SASO et un CAP PETITE ENFANCE j suis dispensé du module 1 et 4;
-
rose
vous devez aller a la drass demander un dossier pourfaire valider vos modules puis eux vous dirons les quels sont acquis etlesquels il vous reste afaire valider
-
sandi
Je voulais préciser que assistante de vie c'est un titre et que l'avs est diplômé. Florent vous devez demander à la DRASS un dossier qui vous explique les modules qui vous resteront à valider. Je pense que vous aurez déja acquis pas mal de modules. Bon courage c'est presque dans la poche! des hommes avs génial!
-
sandi
Bonsoir, je travaille chez une personne âgée depuis 6 ans. Son fils qui vit avec elle ne travail plus depuis 2ans. Celui-ci fume près d'un paquet de cigarettes en 2h d'intervention. Je voudrais savoir ce que je pouvais faire, en sachant que je lui ai déja demandé plusieurs fois de fumer dans une autre pièce pour respecter la santé de sa mère ainsi que la mienne!
-
stephanie
je suis titulaire du titre assistante de vieaux famille et actuellemnet en DEAVS je suis alleger pour le DF3 DF 1 ET EXAMPTER DU DF 2 ET DF 4