Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hausse du carburant

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
talexi

Re: hausse du carburant

Message non lu par talexi » 08 janv. 2008 18:42

bonsoir ,
comme je l'ai deja dit sur d'autre post quand je vois 033 ctm du kilomètre ça me fait rever dans l'eurl ou je travail mon patron procede differament il prend comme base une conssomation de 6 litre au 100 et calcule en prenant en compte le pris a la pompe resultat une fois mon cheque en poche et calcule fait je me sui rendu compte que j'avais été dedomager de 0.02 ctm du kilomètre , bonne année a toute

YVETTE 46

Message non lu par YVETTE 46 » 13 janv. 2008 16:06

tout d'abord tout mes meilleurs voeux pour 2008 et bonne santé à tous et toutes.Talexi peut ètre tu touche 0.02ct du km mais permets moi de te rappeler que nous devons toujours nous battre notamment sur les frais kms car je ne sais pas comment tu peux rester dans cette entrprise car le minimum est 0.33 et sur ta feuille de paye tu dois avoir une ligne réservé au remboursement de frais; Tu dois l'exiger à ton patron si non met toi en rapport avec l'inspection du travail de ton département.Il est urgent de relancer la pétition

yvette 46

Message non lu par yvette 46 » 13 janv. 2008 16:26

l'article 9 n'existe qu'à l'*****; je suis élue
par mes paires lors du conseil d'administration qui suit l'A G départementale;je les représente au C A régional et national .sur le département elles peuvent me contacter individuellement ou les D P pour me transmettre leurs difficultés
rencontrés dans le domaine de leur travail. Je suis à l'écoute de tous.

mireille

Message non lu par mireille » 14 janv. 2008 09:41

:rocket: Je travaille pour une ***** du rhone on nous a augmente le tarif de 0.33 a0.35 au 1 janvier en nous presentant cette augmentation comme une reussite Chercher l erreur ? j ai une question: Quand j emmene un usager et que l on est pris dans un bouchon les km reste les memes mais j ai plus depenser qui me paie cette depense? Et puis je fais aussi de l accompagnement alors la c est du vol car on compte a l usager ( le temps passe+les km)et a moi pareil mais la difference de prix est tel justifie pour les km?

léa

Message non lu par léa » 17 janv. 2008 14:45

Salut
oui je serais intéressée, car c'est un problème, qu'il faudrais résoudre, vu le prix de l'heure et les heures que l'on nous demande, c'est un métier très difficile psychologiquement et physiquement.
A bientôt

x

Message non lu par x » 18 janv. 2008 17:59

bonsoir je voudrais savoir s'il y aura une autre petition pour la hausse du carburant??? si oui ou peut t'on se la procurer merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 18 janv. 2008 23:27

Nous avons fait une réunions récemment et abordé ce problème alors je vous remercie de m'envoyer vos documents. Une AVS

martin jacqueline

Message non lu par martin jacqueline » 19 janv. 2008 06:53

bonjour je travaille depuis 4 ans dans une assoc a nimes et je veut bien signer une petition pour le carburant ,d autant que je trouve que dans ce metier les choses bouge peut,merci a vous et bonne journée
jacqueline

fabienne

Message non lu par fabienne » 20 janv. 2008 15:32

je suis dans une ass. AID bearn et soule a PAU, je souhaiterais ta pétitions pour la faire passer dans notre ass. car nous aussi la hausse du carburant nous pénalisent au niveau budjet.
amicalement.

françoise

Message non lu par françoise » 22 janv. 2008 16:46

je vais en négociations anuelles vendredi et je les négocie à 0 €40 au lieu de 0 €33 je croise les doigts

Répondre