Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours *****
-
caji
re talexi..
et bha.. la chance t'auras plus que souris. j'envie bien ta situation mais bon on fait avec qui sait un jour peut être que j'aurais l'opportunité de passer en dehors de ces cours par correspondances minable le cap petite enfance. bye
-
Allison
Re: Cours *****
bonjour je suis egalement inscrite au cours ***** pour une formation d'auxiliaire de puericulture. Le probleme est que je voudrais m'en defaire car ces fonctions d'apprentissage ne me conviennent pas . Comment faire ?
-
sandrine
bonsoir angelique tout comme toi je me suis inscrite au cours ***** depuis le 22 octobre et toutes ces critiques sur cettte formation me font flipper!!!je dois passer le concours d'atsem et j'ai trois enfrs et je n'ai ni d'argent a perdre ni du temps !!!as tu continuer depuis le mois de jui ou as tu pu resilier ton contrat sans problemes??moi je n'ai recu ke trois bouquins pour le moment et on dirait que je vais passer mon diplome d'infirmiere!!!le programme est vaste et parfois hors sujet a mon gout!!!je te remercie de me donner des nouvelles sur ta formation et bonne chance a toi!!!apparemment on va en avoir besoin bonne soiree
-
Patricia
bonjour
J'ai moi aussi demandé une documentation sur le CAP petite enfance du Cours *****. On m'a rappelé aujourd'hui et je me questionne après avoir lu tous vos messages.
Est ce sérieux ou pas?
Moi on me demande 1810 euros pour cette formation et j'ai l'impression que les tarifs ne sont pas les mêmes pour tous!!
De plus il m'a proposé de suivre en complément la préparation au concours d'ATSEM. Pour gagner plus sur mon dos???
Il m'a moi aussi laisser attendre quelques minutes pour me dire qu'il gardait une place pour moi (sur 4 places disponibles).
Après tous vos messages, j'ai laissé mon dossier en suspens. Je me laisse un peu de temps pour la réflexion...
Courage à tous :bye: :bounce:
-
jessica
salut j'aurais besoin de votre aide je prépare mon CAP petite enfance depuis 2006 et je trouve que cours ***** se fout de la gueule du monde par-ce que j'ai même pas eu de DVD ou CD-ROM un jours je suis aller sur leurs site et il avait un espace interactif pour les thecniques sanitaires, le lavage des mains et le secourisme et etc... je leurs écris pour leurs demandé, elle ma répondu "il faut me faire un chèque de 360€" j'ai halluciné et je voulais a tous et toutes si c'est possible de me donner le non d'utilisateur et le mot de passe s'il vous plait j'en ai besoin. voilà mon adressse email eleonneur69@hotmail.fr
-
alex
option
regarde dans ton contrat, t'as souscrit qq part à une sorte d'option dvd cd? parce que moi j'ai pas vu de chose comme ça, et je crois pas que ça existe.
pour l'espace interactif, c'est une option en plus donc payant, c'est complet, t'as plein d'exos animés, des synthèses de cours et tout, sa n'a vraiment rien à voir avec les cours papiers.
sinon patricia, atsem c un peu la suite logique du cap, mais rien ne t'y oblige, sur le forum j'ai lu que quelqu'un qui avait réussi son cap avec ***** hésitait entre atsem et auxiliaire de puériculture. par contre je trouve que leur formation au cap est bien.
pour l'espace interactif, c'est une option en plus donc payant, c'est complet, t'as plein d'exos animés, des synthèses de cours et tout, sa n'a vraiment rien à voir avec les cours papiers.
sinon patricia, atsem c un peu la suite logique du cap, mais rien ne t'y oblige, sur le forum j'ai lu que quelqu'un qui avait réussi son cap avec ***** hésitait entre atsem et auxiliaire de puériculture. par contre je trouve que leur formation au cap est bien.
-
Adeline
Je voulais juste donner des info à ceux qui veulent devenir AVS. Je suis AVS depuis octobre 2007 et il n'y a pas besoin de suivre une formation pour le devenir. Il faut simplement être titulaire du baccalauréat et être motivé. De plus cette fonction comprend déjà des heures de formations incluses dans le contrat et qui s'étalent selon la durée du contrat. Pour accéder à cette fonction et donc devenir AVS il suffit de faire une demande de candidature sur le site du SIATEN de votre académie en remplissant bien tout correctement. Suite à ca, l'académie de votre département vous contactera si votre candidature est retenue et vous passerez un entretien qui pourra déboucher sur un contrat. Il ne faut cependant pas hésiter à les relancer par courrier écrit si la réponse se fait attendre. Voilà. Donc pas besoin de chercher une formation pour devenir AVS. C'est bidon. Bon courage à tout le monde.
-
celine
bonjour a tous
bon j'apporte mon temoignage!!!
j'ai fait la formation avs l'an dernier et je suis ok ac les personnes qui se disent que les cours se passent bien la n'est pas le pb...
La chose qui pose vraiment pb c'est qu'il propose des formations qui n'existent nulle part ailleurs et qu'il l'a font payé une somme astronomik.Aujourd hui j'ai un bac L et une formation avs qui ne vaut rien j'ai chérché du boulot dans le nord pas de calais...RIEN et aujourd hui je cherche dans le region parisienne tjs RIEN!!!
IL est inadmissible de faire perdre de l'argent à des jeunes qui commencent tout juste leurs vies.
Pour ma part j'ai la chance d'avoir un cheri qui est prêt à assumer tous les frais pendant que je reprends une formation ac contrat de qualif mais ce n'est pas le cas pour tt le monde...
J'avais commencé la fac avt de faire les cours ***** mais pensant que passant par une telle formation j'aurai plus de chance de trouver du travail . RESULTAT: GALERAGE DEPUIS 2ANS!!
bon j'apporte mon temoignage!!!
j'ai fait la formation avs l'an dernier et je suis ok ac les personnes qui se disent que les cours se passent bien la n'est pas le pb...
La chose qui pose vraiment pb c'est qu'il propose des formations qui n'existent nulle part ailleurs et qu'il l'a font payé une somme astronomik.Aujourd hui j'ai un bac L et une formation avs qui ne vaut rien j'ai chérché du boulot dans le nord pas de calais...RIEN et aujourd hui je cherche dans le region parisienne tjs RIEN!!!
IL est inadmissible de faire perdre de l'argent à des jeunes qui commencent tout juste leurs vies.
Pour ma part j'ai la chance d'avoir un cheri qui est prêt à assumer tous les frais pendant que je reprends une formation ac contrat de qualif mais ce n'est pas le cas pour tt le monde...
J'avais commencé la fac avt de faire les cours ***** mais pensant que passant par une telle formation j'aurai plus de chance de trouver du travail . RESULTAT: GALERAGE DEPUIS 2ANS!!
-
YAMINA
Voila kk mois que je paye tout les mois pour passer 1 cap petit enfance avec les cours ***** et je souhaiterai arreter mais j'ai signé un contrat ou je me suis engagé a payer pendant 24 mois!!!Que dois je faire pour casser mon contrat???
Aider moi si vous avez une réponse ou une solution a mon gros problème!!!!
Aider moi si vous avez une réponse ou une solution a mon gros problème!!!!
-
sandra
j'ai lu un peu tout vos témoignages sur *****. je suis également inscrite.. vous connaissiez tous les conditions il me semble non??? vous a t-on mis un couteau sous la gorge pour vous inscrire et payer??? moi non!! de plus ce n'est qu'une préparation à un diplome non déservit par ***** mais par l'etat, qui lui vous permettra de postuler. nous avons l'opportunité d'étudier avec des corrigés. maintenant si la volonté ne suit pas,***** n'y est pour rien,il faut s'en prendre a soi-meme je pense! alors ou est l'arnaque nous sommes tous des gens avertis! je ne suis pas sereine sur tout le processus mais c'est le risque que nous prenons en suivant des cours par correspondance peu importe l'ecole. par contre je suis inscrite dans un etablissement qui lui me fera passer le diplome,les cours ***** c'est du +++. je la fait longue désolée. bonne chance à tous!!!