Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

QUE CHOISIR d'octobre 2007

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Berthe

Re: QUE CHOISIR d'octobre 2007

Message non lu par Berthe » 07 déc. 2007 19:14

Bonsoir Sylou,

J'ai bien reçu ta réponse et je t'en remercie,

Berthe

sylou

Message non lu par sylou » 22 janv. 2008 19:43

Bonsoir toutes et tous,
excusez-moi de remettre ça sur le tapis mais :

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles concernant cette enquête : sujet, date de parution ...?

Merci car je voudrais acheter le numéro correspondant.

claire

Message non lu par claire » 22 janv. 2008 19:54

Bonjour VAL .. GENIALE TON IDEE je vais sans aucun doute en faire autan.Merci pour le tuyau...Battez vous les filles ça en vaut la peine.

nathalie

Message non lu par nathalie » 23 janv. 2008 18:51

je travaille pour ***** depuis 2001 et passe VAE DEAVS fin fevrier payer au smic les frais kilometriques 0.33 bref pour s'en sortir je fais plus de 40 heures semaine moitié prestataire moitié mandataire de plus les kilometres ne seront payer qu'a l'aller et l'arrivée du boitier electronique devrait faire baisser nos indemnites kilometriques merci patron

Alexiane

Message non lu par Alexiane » 23 févr. 2008 18:02

L' enquéte de "que choisir de mars" sur l'aide à la personne est parue,interressant à lire mais pas d'info sur les differentes associations à mon gout, j'aurai bien aimé une évaluation sur chacune d'elles ce qui nous auraient permis de comparer et de savoir ce qu'on pensait des asso et entreprises

Répondre