Amicalement marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen pré requis pour le deavs
-
marie!
Re: examen pré requis pour le deavs
merci de me repondre sur mon adresse E-mail suivante: chouchou.du.62@hotmail.fr merci d'avance !
Amicalement marie
Amicalement marie
-
Mélanie
Bonjour à tous.
Voila je me présente en quelques mots. J'ai 17 ans je suis actuellement en classe de 1ère ST2S (science technique du sanitaire et du social) je voudrais faire une formation DEAVS par alternance, mais je vous entends tous parler d'examen pré requis je voudrais savoir si c'est pour rentrer dans une école par alternance qui a cette examen a passer ? Et si quelqu'un pourrais un peu me renseigner sur cette examen, la formation ... Merci d'avance
A très bientôt
Amicalement
Mélanie
Voila je me présente en quelques mots. J'ai 17 ans je suis actuellement en classe de 1ère ST2S (science technique du sanitaire et du social) je voudrais faire une formation DEAVS par alternance, mais je vous entends tous parler d'examen pré requis je voudrais savoir si c'est pour rentrer dans une école par alternance qui a cette examen a passer ? Et si quelqu'un pourrais un peu me renseigner sur cette examen, la formation ... Merci d'avance
A très bientôt
Amicalement
Mélanie
-
sandrine
bonjour je m'appelle sandrine j'ai 7ans d'experience j'ai voulu passer mon d.e.a.v.s seule en candidat libre et je me suis plantée . jai retravaillé tout les modules mais je suis pas sur du resultat, j'ai besoin d'aide je suis perdu merci d'avance sandrine :+: :+: :+:
-
claire
bonjour je m appelle claire j ai 42ans j ai 6ans d experience je passe l examen pré-requis du deavs.JE N AI AUCUNE IDEE DES 8 QUESTIONS A L ECRIT .je suis tres angoisser ;sa me stres pouvez vous m aider je le passe le 31 janvier je buche sa ne rentre plus dans ma tete;merci d avance
-
claire
bonjour
( je m appelle claire je souhaiter une petite reponse a mon message pour me donner du punch :bounce: pour l exame pré-requis du deavs j ai 8 question a quoi je m attent merci de m aider :+: mon adresse e-mail hesarrabayrouse@.fr
-
L
Bonjour à toutes et tous,
Voilà les 10 questions posées à l'examen du pré-requis ce matin (de mémoire pour le libellé des questions) :
1/ Que signifient : RMI, PACS, MSA, OGM, SSIAD, CPAM ?
2/ Date de la mise en application de la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics ? Cette loi vise quels objectifs ?
3/ Donner 3 causes d'accidents domestiques pour les personnes âgées, et 3 causes pour les enfants.
4/ Le vaccin contre quel cancer est-il remboursable depuis novembre 2007 ?
5/ Citer le pays européen qui possède le taux de natalité le + élevé.
6/ Citer 2 régimes spéciaux de retraite.
7/ La polygamie est autorisée en France : VRAI ou FAUX ?
8/ Qu'est-ce que le "Grenelle de l'environnement" ?
9/ Quels problèmes majeurs le personnel des hôpitaux rencontre-t-il à l'heure actuelle ?
10/ Qu'est-ce qu'une plante transgénique ?
Voilà, résultats demain... bonne chance à vous (et à moi
)
Voilà les 10 questions posées à l'examen du pré-requis ce matin (de mémoire pour le libellé des questions) :
1/ Que signifient : RMI, PACS, MSA, OGM, SSIAD, CPAM ?
2/ Date de la mise en application de la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics ? Cette loi vise quels objectifs ?
3/ Donner 3 causes d'accidents domestiques pour les personnes âgées, et 3 causes pour les enfants.
4/ Le vaccin contre quel cancer est-il remboursable depuis novembre 2007 ?
5/ Citer le pays européen qui possède le taux de natalité le + élevé.
6/ Citer 2 régimes spéciaux de retraite.
7/ La polygamie est autorisée en France : VRAI ou FAUX ?
8/ Qu'est-ce que le "Grenelle de l'environnement" ?
9/ Quels problèmes majeurs le personnel des hôpitaux rencontre-t-il à l'heure actuelle ?
10/ Qu'est-ce qu'une plante transgénique ?
Voilà, résultats demain... bonne chance à vous (et à moi
-
claire
bonjour l tres heuseuse pour ta reussite en formation du deavs :bounce:et merci pour ton aide pour exp des questions maintenant je te souhaite bn formation et bon courrage
claire
-
kitty_13
coucou,
c encore et tjs moi! c'est quoi exactement l'examen pré requis? c'est l'examen final pour l'obtention du diplôme ou bien c'est le test d'entretien? j'angoisse trop pour cet entretien :triste:
c encore et tjs moi! c'est quoi exactement l'examen pré requis? c'est l'examen final pour l'obtention du diplôme ou bien c'est le test d'entretien? j'angoisse trop pour cet entretien :triste:
-
L
Le pré-requis, c'est un test écrit d'admissibilité et un test oral d'admission (/!\ si l'écrit est réussi avec un minimum de 10/20). Epreuves pour ENTRER EN FORMATION, comme un entretien d'embauche.
Pour savoir en quoi consiste l'écrit, lire ce topic en entier
Bonne chance
Pour savoir en quoi consiste l'écrit, lire ce topic en entier
Bonne chance