Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
catherine
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
je voudrai ajouter que les gens nous percoivent comme des femmes de menages mais lorsque je les reprends en leur disant que je suis auxiliaire de vie : je ne suis pas sur qu'ils voient une difference et cela m'enerve!!!
catherine
catherine
-
marie claude
je suis 1 peu outrée,comment tu parles de nos ainés,(les vieux)je suis auxiliaire de vie chez nos ainés depuis pas mal d années,j ai 55ans et j adore mon travail ,alors respect pour nos clients qui ont besoin decoutent.
-
caplet corinne
sur montpellier le salaire d'auxilliaire de vie et de 11euro44 il faut que les aquis soit validé
dans toute les entreprise il y a les convention collective accessible a tous les employés
il ne faut pas hesité a les demander les salaires sont ecrits dessus et les taches y sont bien definies
dans toute les entreprise il y a les convention collective accessible a tous les employés
il ne faut pas hesité a les demander les salaires sont ecrits dessus et les taches y sont bien definies
-
catherine
bonsoir a tous,
j'aimerai avoir votre avis sur un incident qui m'est arrivé.
j'avais une prestation depuis 1 mois et demi . pour faire court, la personne n'etant pas satisfaite de mon travail chez elle, m'a rabaissé avec des mots blessants, très meprisante envers moi, a jeté mes affaires par terre en me disant de "foutre le camp". si sa fille n'avait pas été la, je pense qu'elle aurait pu me frapper. ma responsable est au courant et je dois la voir lundi. deja je ne vais plus chez cette personne et quel sont les recours que je peux avoir par rapport a cet incident?
merci catherine
j'aimerai avoir votre avis sur un incident qui m'est arrivé.
j'avais une prestation depuis 1 mois et demi . pour faire court, la personne n'etant pas satisfaite de mon travail chez elle, m'a rabaissé avec des mots blessants, très meprisante envers moi, a jeté mes affaires par terre en me disant de "foutre le camp". si sa fille n'avait pas été la, je pense qu'elle aurait pu me frapper. ma responsable est au courant et je dois la voir lundi. deja je ne vais plus chez cette personne et quel sont les recours que je peux avoir par rapport a cet incident?
merci catherine
-
sophie
bonjour j ai eu le meme cas y a pas tres longtemps elle m insulte et c etait limite si n alle pas me tape dessus de ce fait je suis partis et elle m a licencier car je me suis represente 2 jour apres pour effectuer mes taches menagere avec conseil du responsable du secteur et j entend beaucoup de mes collegues qui ont le meme probleme bonne soiree
-
catherine
bonjour sophie,
votre employeur etait votre prestation donc une prestation mandataire?
moi j'ai des prestations par mon entreprise et j'ai eu un entretien avec ma responsable avec un rapport ecrit de ce qui c'etait passé, puis elle ira revoir la personne a qui je faisai le menage avec l'aide de la C.L.I.C. moi je ne pense pas avoir de problème car comme me dit la responsable : je peux avoir des situations de ce genre (mais rare j'espère)donc deja elle a suspendu les prestations : ce qui penalise deja le personne, moi il est evident que je n'y vais plus...
a bientot catherine
votre employeur etait votre prestation donc une prestation mandataire?
moi j'ai des prestations par mon entreprise et j'ai eu un entretien avec ma responsable avec un rapport ecrit de ce qui c'etait passé, puis elle ira revoir la personne a qui je faisai le menage avec l'aide de la C.L.I.C. moi je ne pense pas avoir de problème car comme me dit la responsable : je peux avoir des situations de ce genre (mais rare j'espère)donc deja elle a suspendu les prestations : ce qui penalise deja le personne, moi il est evident que je n'y vais plus...
a bientot catherine
-
tarentule
Bonjour, n'oublions pas que certaines personnes agées sont atteintes de sénilité voir demence légère. Peut être avec un peu plus de renseignements sur ces personnes auriez-vous pû réagir differement,mais comme d'habitude je perçois le mal-être de nos assos qui ne nous disent rien sur les interventions!!Battons nous bon courage
-
lanna
salut,
Tu as le DEAVS, tu dois donc réclamer à ton patron un salaire correspondant à ton diplome. celui des aides ménagères n'est pas le même.
Ensuite si tu fais que du ménage, Tu dois lui expliquer que ton diplome te permet de faire différentes tâches.
N'oublies surtout pas que "Tu aides à faire et ne dois pas faire à la place des personnes étant encore autonome.
Pour les personnes étant en perte totale d'autonomie tu dois faire les choses à leurs place, tu dois t'occuper en priorité de la personne aidé puis le reste après.
Bon courage
Tu as le DEAVS, tu dois donc réclamer à ton patron un salaire correspondant à ton diplome. celui des aides ménagères n'est pas le même.
Ensuite si tu fais que du ménage, Tu dois lui expliquer que ton diplome te permet de faire différentes tâches.
N'oublies surtout pas que "Tu aides à faire et ne dois pas faire à la place des personnes étant encore autonome.
Pour les personnes étant en perte totale d'autonomie tu dois faire les choses à leurs place, tu dois t'occuper en priorité de la personne aidé puis le reste après.
Bon courage
-
armin
tout à fait de ton avis cé vraiment des cacahuetes kon gagne pour un travail aussi fatigant et plus penible certains jours que dautres....