Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de vie sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carola

Re: VAE auxiliaire de vie sociale

Message non lu par carola » 19 janv. 2008 09:46

bonjour ninja,
C'est vrai que c'est impressionnant de passer devant le jury, moi j'étais devant 2 personnes qui se sont présentées. Elles m'ont tout de suite mis à l'aise m'ont posé des questions sur l'apa, la définitions des maladies comme l'alzheimer, la trisomie , les conséquences sur la vie de la famille, le transferts, la toilette, mais tu sais ça passe très vite, et une fois lançée tu ne t'en rends plus compte.
Ce qui compte c'est qu'elles te voient motivée et que tu connaisse ton livret. Bon courage à toi carola

carola

Message non lu par carola » 19 janv. 2008 09:48

bonjour salia,
j'ai bien reçu mon diplôme et non l'attestation , dans les 8 à 10 jours comme je te l'ai dit, moi je suis du 95. a bientôt carola

carola

Message non lu par carola » 19 janv. 2008 20:16

bonjour salia,
Tu as raison c'est le diplçome du deavs que j'ai eu, actuellement je commence la vae as, j'ai déjà reçu le livret 1. a bientôt carola

MARIE LINE

Message non lu par MARIE LINE » 21 janv. 2008 20:21

BONJOUR. JE VIENS DE VOIR LE FORUM POUR LA 1ere FOIS ET JE DOIS REMPLIR MON LIVRET 2 MAIS C'EST VRAIMENT COMPLEXE. POURRAIS TU M'ENVOYER UN EX DU TIENS QUE JE TE RENVERRAI DE MANIERE A ME FAIRE UNE IDEE. MERCI DE TA REPONSE CAR JE SUIS DANS LE VAGUE.
MARIE-LINE

carola

Message non lu par carola » 22 janv. 2008 16:02

bonjour marie-line,
je ne peux pas t'envoyer une photocopie de mon livret 2 car c'est un travail perso, et chaque cas cité est unique et dépend de ton expérience professionnelle.mais par contre je peux t'aider à rédiger tes exemples et te donner des conseils.
a bientôt carola.

cynthia

Message non lu par cynthia » 22 janv. 2008 18:21

peux tu nous aider par
rapport aux questions qu'ils y a dedans car il y en a certaines que j'ai pu developper mais d'autres ou je ne comprends pas ce que l'on me demande,j'ai du mal a le finir a cause de ça et pourtant j'aimerai y arriver
merci

chris

Message non lu par chris » 23 janv. 2008 14:41

bonjour moi aussi je nage je suis au livret 2 rien compris je passe le reste de mes modules dc1 dc3 dc5 dc6 pouriez vous me m aidé merci

carola

Message non lu par carola » 23 janv. 2008 17:26

bonjour,

donne-moi vos exemples et je pourrais vous aider à les rédiger .

je pourrais vous dire ce que moi j'ai écrit, mais comme c'est sur l'expérience professionnel je ne sais pas si ça vous aidera, ça vous dirigera peut-être ou ça vous rappellera des situations.
a bientôt carola

cynthia

Message non lu par cynthia » 23 janv. 2008 17:31

j'ai commencer a un petit peu avancer
après beeeeeeeeeaucoup de reflexion!!!c'est super dur!!!
si je peux t'aider
hesites pas a deux ça ira peut etre mieux
il me reste quelques questions a developper
a bientot

carola

Message non lu par carola » 24 janv. 2008 14:18

bonjour,
cynthia j'ai bien reçu ton mail, mais tu ne m'as pas donné le tien. a bientôt carola

Répondre