Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnites kilométriques
-
patchoulie
Re: indemnites kilométriques
isabelle
je pense que ton asso mutuel de france est dans l'illegalité car les congées payés c obligatoire moi je bosse pour 1 **** et nous sommes en congés comme tout salarié de + quand nous bossons de week-end nous avons le droit a nos 2 jours de repos hebdo. alors je serais a ta place il n'a que les prud'hommes pour cette association.
je pense que ton asso mutuel de france est dans l'illegalité car les congées payés c obligatoire moi je bosse pour 1 **** et nous sommes en congés comme tout salarié de + quand nous bossons de week-end nous avons le droit a nos 2 jours de repos hebdo. alors je serais a ta place il n'a que les prud'hommes pour cette association.
-
grimaud
Bjr, je débute ds une **** de Vendée et je ne sais pas du tout comment je dois compter mes kms, on ne m'a rien expliqué concernant la fiche de kms à remplir. Le soucis est que je crains de me faire avoir en beauté, car je vais chez une personne habitant à 10 kms de chez moi, et ce, 2 fois par jour (soit 40 kms rien que pour cette personne). Dois je en noter 40, sachant que je pars de chez moi le matin et l'après midi.
-
marianne
Grimaud
Chaque association a sa propre façon de comptabiliser les kms,renseigne toi directement auprès de ton employeur.
Chaque association a sa propre façon de comptabiliser les kms,renseigne toi directement auprès de ton employeur.
-
françoise
non, chaque employeur ne gére pas le paiement des frais kilométriques à se façon, il faut voir ce que dit votre Convention Collective, si il y a des délégués il y a peut être eu des accords d'entreprise,
renseignez vous
de plus il est rare que les premiers kilométres de la maison à la première intervention soient payés pareil pour celle du soir
à vous de vous renseignez
cordialment
renseignez vous
de plus il est rare que les premiers kilométres de la maison à la première intervention soient payés pareil pour celle du soir
à vous de vous renseignez
cordialment
-
marianne
Françoise
A lire le forum on voit bien que toutes les assoc ne fonctionnent pas de la même façon.
La CC 3217 dit 0,33ct du km,et les kms sont payés entre deux vacations.
Nombreuses sont celle qui ont un calcul différent (a partir du panneau de la commune,à partir d'un secteur défini......) Et comme tu le dis toi même il peut y avoir des accord d'entreprise.
C'est donc bien auprès de son employeur que grimaud doit se renseigner!
Pour ma part je ne me plains pas tous nos kms sont payés du départ du domicile au retour au domicile!
A lire le forum on voit bien que toutes les assoc ne fonctionnent pas de la même façon.
La CC 3217 dit 0,33ct du km,et les kms sont payés entre deux vacations.
Nombreuses sont celle qui ont un calcul différent (a partir du panneau de la commune,à partir d'un secteur défini......) Et comme tu le dis toi même il peut y avoir des accord d'entreprise.
C'est donc bien auprès de son employeur que grimaud doit se renseigner!
Pour ma part je ne me plains pas tous nos kms sont payés du départ du domicile au retour au domicile!
-
sylvie
bonjour,je travaille ds une asso dans le 87 ,tous nos frais km ont tjrs été indemnisés ,je suis délégué du opersonnel,et on a constatés que les nouveaux salariés ne sont pas indemnisés pareil;notre direction souhaite également nous supprimer notre acquis en le dénoncant . on a pas l'intention de ce laisser faire ! il faut savoir que c'est le seul acquis que nous avons , je pense que toutes les avs devraient se faire entendre pour défendre nos droits .bon courage !
-
GILO
POUR QUELLE ASSOCIATION TRAVAILLES-TU?
CAR IL Y A TOUT DE MÊME DES CONVENTIONS COLLECTIVES A RESPECTER PAR LES ASSOCIATIONS.
CAR IL Y A TOUT DE MÊME DES CONVENTIONS COLLECTIVES A RESPECTER PAR LES ASSOCIATIONS.
-
françoise
chez nous et suivant notre convention ils sont payés au temps réel et encore mieux depuis la télégestion la direction ne peut plus dire que les salariés mettent du temps à rallonge car les salariés "pointent" en partant et en arrivant à l'autre intervention
Mesdames, Messieurs les directeurs et autres ils fallaient réfléchir avant de "fliquer" vos salariés là vous n'avez plus les moyens ou très peu de contester les trajets
cordialement
Mesdames, Messieurs les directeurs et autres ils fallaient réfléchir avant de "fliquer" vos salariés là vous n'avez plus les moyens ou très peu de contester les trajets
cordialement
-
sylvie
je travaille dans une assos à Limoges ,avant le 1/01/08 nous n'avions pas de conventions collective, seulement des accord de branche pour la modulation ,qui ne sont pas respectés.aujourd'hui application de la ccn de mai 83,donc la direction souhaite appliquer les indemnités km comme dans la convention ;nous on est pas daccord,notre seul acqui ,on souhaite bien le conserver ! Notre direction voudrai bien nous mettre la télégestion ,on l'a refusé ,on estime que cela ne convien pas dans le social ;on veut pas etre "fliquer";c'est pas gagner.a plus
-
fabienne
Re: iDEAVS
Bonjour !
qui pourrais m'écrire des infos sur les prochaines dates pour envoyés les livrets 2 pour la région aquitaine, j'ai reçu le livret mais aucunes date n'est inscrit pour l'envoi ?
merci fabienne
qui pourrais m'écrire des infos sur les prochaines dates pour envoyés les livrets 2 pour la région aquitaine, j'ai reçu le livret mais aucunes date n'est inscrit pour l'envoi ?
merci fabienne