Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sly

Re: AMPAD???

Message non lu par sly » 24 janv. 2008 07:41

oui c'est bel age qui a racheter ampad mais la nouvelle direction n'est pas encore en place attendons qd meme de voir ce qu'ils proposent en termes de contrats en esperant que ce ne soit pas pire qu'avant!!bon courage a toutes et tous

L.A.

Message non lu par L.A. » 25 janv. 2008 08:58

bonjour,
en cas de rachat d'une entreprise/association par une autre, les contrats de travail sont concervés A L'IDENTIQUE au moins durant les premiers mois.
La plupart du temps, l'aquéreur fait pas la suite un plan social ou similaire (en général deux à trois mois après), ou des avenants ou des nouveaux contrats peuvent être proposé.
Donc ne vous attendez pas à un miracle rapidement, ni à une augmentation dans les huits jours!
Courage...

anonyme

Message non lu par anonyme » 28 janv. 2008 18:21

et les salariés de la direction ? seront-ils toujours a la direction si oui ca va continuer comme avant , la mauvaise ambiance et la mechanceté

sly

Message non lu par sly » 29 janv. 2008 08:21

pour les administratifs seule la nouvelle direction decidera de leur sort pour l'instant nous n'avons meme pas recu de courrier pour nous dire que nous avions ete racheter mais je pense que nous allons etre convoquees.enfin j'espere que cette direction sera un peu plus communicative et que nous ne serons pas considerees comme des pions sur leur echiquier nous meritons quans meme d'etre un peu mieux reconnues.bon courage a toutes.

VERO

Message non lu par VERO » 30 janv. 2008 18:03

C'est vrai j ai eue confirmation on est bien rachetée par bel age. Personne va me croire parce que je sait même qui y aura toujours les memes.
En faite on prend les memes et on recommence.
C'est pour ça je me dit que rien va changer alors que ca aurait ete bien si ca changé un peu.
Comment on peut faire pour savoir ce qui ce passe qui est ce qui sait ???
A qui on peut telephoné ou ecrire?
Vivement qu'on sait
Merci de vos réponses

urgence

Message non lu par urgence » 31 janv. 2008 09:07

les filles c'est à nous de placer la barre à notre tour de réussir, nous savons ce qui ne marchait dans la boite pour les intervenants les administratifs un monde à part. Je pense que la nouvelllle direction va nous donner ses orientations, à nous de nous voir entre nous voir quelles sont nos priorités et commment faire pour y aboutir!!
Nos délégués du pers sont totalement absents,changements aussi?
Je voudrais bien qu'on arrive à se voir pour celles que ca intéresse? demande réponse merci
Il faut savoir ce qu'on veut vrmt maintenant
Courage à toutes

doguy

Message non lu par doguy » 31 janv. 2008 18:49

Tout a fait d'accord avec toi.il faut qu'on s'organise entre nous car personne n'informe personne?j'en ai marre d se manque de communication. le travail est assez penible, faut pas que la hierarchie en rajoute.en tout cas, d'accord pour une reunion ou n'importe quoi qui s'y rapproche

bon courage a toutes

Marge

Message non lu par Marge » 03 févr. 2008 08:11

vous avez raison il faudrait qu'on arrive à se voir pour enfin améliorer nos statuts,qu'on puise regrouper nos déplacements on aurait ainsi moins de frais d'essence et ne parlons pas des kms. Il faudrait aussi faire avancer les formations parce qu'on peut pas dire que c'"tait au rdv ces dernierers annés : la encore qui décidait qu'untel devait en bénéficier plus qu'une autre??
On s'est bien foutu de nous alors maintenant il faut que ca change!!!
OK pour un RDV je vais en parler à d'autres iad parce que c sur c pas avec les delegués qu'on a que nos réclamations vont aboutir, il faudrait aussi qu'on pense à les recycler.
courage

Sandalinas

Message non lu par Sandalinas » 03 févr. 2008 10:30

Salut les filles

Je prends le sujet en cours de route car je ne savais pas que ce forum existait... Je suis aide ménagère antenne Mandelieu et comme vous je viens d'apprendre que l'AMPAD avait été racheté par le "Bel âge"...

Ce que j'en pense? C'est qu'on a du soucis à se faire vu les excés de zèle de certaines "Référentes" Et si j'ai bien compris ça va être la dictature au sujet des règles à respecter... Les lettres de licenciements vont tomber d'après ce qu'on m'a rapporté...

Espérons que ce soit de l'intox... Et que nous puissions enfin être reconnue à notre juste valeur en travaillant l'esprit tranquille sans avoir sans arrêt la peur du lendemain...

Courage les filles... L'union fait la force...

Josette

Message non lu par Josette » 05 févr. 2008 22:55

Bonsoir
Je suis estomaquée. On m'en avait parlé mais je ne pensais pas lire de telles choses. Je suis étonnée bien souvent du manque de sérieux des propos, de la désinvolture de certains et du je m'en foutisme qui règne en règle général. Le soucis c'est qu'il y a tout simplement un mauvais esprit dans cette assos. j'ai l'impression de lire des conversations de gamin et encore ma fille de sept ans tient des discours moins enfantins que ce que j'ai pu découvrir. Pour que les choses se passent bien je conseille que plus personne ne s'exprime car vous noircissez notre image. Moi demain un adhérent découvre le site je dis quoi? Non comprenez le personnel a besoin de s'exprimer mais pas d'inquiétude quand ils sont au boulot ils sont au top ils deviennent intelligents et s'occuperont bien de vous!? Par pitié ne partagez plus votre bêtise notre quotidien nous réserve un lot suffisant d'angoisse et de fatigue. Votre sottise contamine tout le monde et on ne fait plus que parler de ce forum.
Travaillez même si ce mot vous semble un peu étranger!!!!!
Merci de votre attention

Répondre