Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation
-
tarentule
Re: formation
Bonjour, suite a mon sujet formation, qui parmi vous sur le forum est inscrit (e) pour 2008 et pour laquelle? bon week-end
-
Shaliade
j'ai demandé, mais pas encore eu de réponse:
- gestion de la violence des personnes agées, qui avait été débatue lors de ma dernière formation.
- fin de vie
- tout ce qui "passerait" et où il n'y avait pas le "quota" de candidats
- gestion de la violence des personnes agées, qui avait été débatue lors de ma dernière formation.
- fin de vie
- tout ce qui "passerait" et où il n'y avait pas le "quota" de candidats
-
fifi
Bonjour Tarentule,
Cela fait depuis 2002 que j'attends. Je me suis inscrite à une seule et toujours rien, malheureusement ... Une promesse pour décembre normalement.
Il s'agit de la formation aux premiers secours.
Les formations sont très importantes et viennent renforcer les acquis pour celles et ceux qui sont déjà diplômés et amène les "non diplomés" à une démarche vae en vue de l'obtention du DEAVS.
Amicalement
fifi
-
KI
Salut à tous et toutes,
A toutes celles et ceux qui sont élus(es)et qui siégent au comité d'entreprise voici quelques idées de thémes de formation.
Ceux-ci seront mis en place dans le cours de l'année dans l'assoc ou je travaille.
- Gérer le stress
- Réaliser l'accompagnement à la toilette
- Alimentation de la PA, entretien et hygine du logement:consolider ou acquérir des notions
- Gérer son temps de travail
ainsi que les thémes suivants qui seront développés lors de cette année:
- Prévenir les troubles musculo-squelettiques
- Comprendre et s'adapter au troubles du comportement
- Accompagner le personne en fin de vie à domicile
- Premiers secours à domicile, savoir réagir et prévenir en cas d'urgence
Bon courage à tous le monde
A+
A toutes celles et ceux qui sont élus(es)et qui siégent au comité d'entreprise voici quelques idées de thémes de formation.
Ceux-ci seront mis en place dans le cours de l'année dans l'assoc ou je travaille.
- Gérer le stress
- Réaliser l'accompagnement à la toilette
- Alimentation de la PA, entretien et hygine du logement:consolider ou acquérir des notions
- Gérer son temps de travail
ainsi que les thémes suivants qui seront développés lors de cette année:
- Prévenir les troubles musculo-squelettiques
- Comprendre et s'adapter au troubles du comportement
- Accompagner le personne en fin de vie à domicile
- Premiers secours à domicile, savoir réagir et prévenir en cas d'urgence
Bon courage à tous le monde
A+
-
tarentule
Bonjour a toutes, au mois de septembre, je participe sur 3 journées a la formation: gestion du stress et usure prof. On est en plein dedans! bon week-end
-
MARIE01
Bonjour tarentule
Peux tu détaillé ce que tu as vu en formation sur l'usure professionnelle?
Merci
Peux tu détaillé ce que tu as vu en formation sur l'usure professionnelle?
Merci
-
tarentule
Bonjour marie01, quand je l' aurai faîte je t' en parlerai, promis! c' est pour septembre 2008. bon courage a tous