Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hausse du carburant

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coeurdane joelle

Re: hausse du carburant

Message non lu par coeurdane joelle » 04 févr. 2008 16:42

bonjour
j'aimerai bien un modele de petition pour les indemnités kilometriques.
merci de votre réponse.
joelle

loulou5

Message non lu par loulou5 » 05 févr. 2008 20:19

bonsoir
y a t'il une autre petition pour les kilomètres ??? :?: :?: :?:

françoise

Message non lu par françoise » 06 févr. 2008 09:16

la hausse du remboursement des frais kilométriques est en négociation au plan national, ma fédération me l'a fait savoir
il ne reste plus qu'à croiser les doigts
cordialement

talexi

Message non lu par talexi » 06 févr. 2008 12:25

bonjour , c'est bien beau ça mais quand est il des adv qui sont en entreprise et pas en asso et qui n'on pas de convention collective ? merci

françoise

Message non lu par françoise » 06 févr. 2008 20:23

tous salariés relévent d'une Convention Collective, elle est obligatoirement inscrite sur ton bulletin de salaire
cordialement

marianne

Message non lu par marianne » 07 févr. 2008 07:38

talexi
Pour l'instant les salariées de ces entreprises à la personne dépendent du seul code du travail,très restrictif par rapport à nos conventions collectives.
Le sujet a deja fait debat sur le forum,une nouvelle CC est en cours pour ces nouvelles entreprises.

fabienne

Message non lu par fabienne » 10 févr. 2008 17:32

Bonjour

Je travail dans une ass. et je serais intéressée d'avoir ta pétition pour mes collégues.

Amicalement fabienne

dany 35

Message non lu par dany 35 » 14 févr. 2008 15:06

bonjour Françoise

je souhaiterais connaitre la fédération qui te donne ses renseignements..................

Dany

françoise

Message non lu par françoise » 14 févr. 2008 18:03

c'est ma fédération FO, ils sont entrain de négocier au plan national, une hausse des frais kilométriques à + de 0€33 et la valeur du point à 5,87
nous croisons les doigts
cordialement

colo

Message non lu par colo » 15 févr. 2008 11:13

Je pense que ta fédé fo ne t'as pas communiqué les bonnes info, il y a bien négociation inter syndicale mais la situation avec les employeurs n'est pas simple , les syndicats se serrent les coudes et seraient bien contents de vous annoncer des bonnes nouvelles , quand, dans quelques mois ........

Répondre