Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
avs ant

Re: AMPAD???

Message non lu par avs ant » 06 févr. 2008 00:55

Bel age ou Domusvi je crois que ca va etre la même galere il paraitrait que si nous tombions sur domusvi la directrice etait pire que celle que nous avions alors que faire ???subir comme d'habitude,je crois que nous avons pas le choix.de toute façon nous gagnions un mois nous devions etre repris le 01/02/08 par la nouvelle direction et nous serons repris maintenant le 01/03/08.Bon courage a vous tous et vous toutes......

maguy

Message non lu par maguy » 06 févr. 2008 20:38

pour l'instant c'est pas encore belle age mais quand y trouverons l'argent alors la tout va changé et on poura enfin avoir nos sous en début de moi.
encore un peu de patience les filles!!!

Caraibe

Message non lu par Caraibe » 06 févr. 2008 21:50

C'est bel age qui reprend l'association. Je comprends que vous vous posez toutes des questions.
Dés qu'on aura d'autres informations on vous les donnera. Il est important de savoir pour rassurer tout le monde même si les administratifs le savent déja que tout le monde gardera son poste que rien ne changera tout restera pareil ne vous inquietez pas. C'est vraiment important de le savoir pour que tout le monde reste rassuré.
Je suis sure qu'on trouvera des solutions pour que vous soyez payé en même temps que nous.
Ne cherchez pas à vous regrouper on est toutes ensemble sur le même bateau car il y a des représentant du personnel chez nous pour vous expliquez ce qui va se passer.
A bientôt
Courage à toutes

zefir

Message non lu par zefir » 07 févr. 2008 21:09

en tout cas j'ai appelé aujourd'hui au siège apparememnt on va encore etre paye lundi ou mardi et encore... faudrait vraiment q'on debarque au siege j'en ai marre ... j'ai mon loyer à payer je suis seule avec deux enfants....

gigi

Message non lu par gigi » 07 févr. 2008 21:34

bonsoir a toutes, est ce que qqun pourrait m'expliquer comment on calcul son salaire par rapport aux heures travailler, et a quoi correspond le coeficient????
je suis perdu dans mes bulletins de salaire
merci

Nadia

Message non lu par Nadia » 08 févr. 2008 01:04

salut gigi
Le coef depend de ton ancienneté et si t'as un diplome après je sais pas. Peut etre telephone pour demander chez les administratifs si ils ont une réponse. Caraibe une question tu dis qu'y aura des solutions pour qu'on soit payé plus tôt mais pourquoi pas le faire maintenant ca serait bien pour nous. Et pour savoir si tu peux le dire toi t'est payé quand?Tu peux pas imaginer la galère.
Merci de ta réponse

Sandalinas

Message non lu par Sandalinas » 08 févr. 2008 08:11

Zéfir je suis dans la même galère que toi, seule avec 2 enfants, mon banquier commence à ne plus laisser passer mes retraits du 7 de chaque mois car il en a marre depuis que ça dure... Je me prends des agios à gogo... On devrait faire grève on perdra de l'argent mais l'AMPAD en perdra aussi... Ils nous prennent vraiment pour des cruches.

Et pour Josette, facile de parler comme tu le fais, tu dois avoir un poste doré à l'AMPAD c'est pas possible que tu puisses dénigrer celles qui se battent pour un avenir meilleur au sein de l'entreprise...

urgence

Message non lu par urgence » 08 févr. 2008 12:27

les filles soyez plus inteligentes que les adminitratifs donnons nous la possibilite de nous rencontrer afin d'étudier nos cas et d'ariver a changer la situation.
sr qu'il faut que ca chnge alors il faut qu'on sache ce que l'on veut avant que a nouvel direction mette son plan d'action!!
Je pense que la discusion est indispensable pour qu'on nous prenne au serieux.
Perso je suis pr un changement de delegues car eles n'en foutent pas un brin et pensent slmt a sauver leur cul!
A bon entendeur salut
Merci encoe pour les gens que vous aidez au quotidien

nouvelle

Message non lu par nouvelle » 08 févr. 2008 17:26

Bonjour,

moi je suis super inquiète pour moi et mes client car j ai déjà vécu ça autour de moi , ça fait toujours des ravages et je peux vous dire que lorsque le grand méchant loup essaye de se faire passer pour un ange le jour ou y sera à la direction on aura du soucis à se faire je parle par expérience à . mais j espère vraiment me tromper car les entreprises qui ferme car elle n ont pas d'argent y en a beaucoup et le boulot y en a pas partout et puis en plus si c est pour être mal payer autant rester avec AMPAD l ancien non ?? parceque ces vrai on ai bienn paye par rapport au autres boitte que j ai fait..
soyons solidaire i fautpas qui s imagine qu on es que des femmes de ménages on ai pas mouton
courage

zefir

Message non lu par zefir » 08 févr. 2008 22:28

en attendant toujours rien à ce jour .......pas de salaire.....franchement je sais plus si je dois bosser mare mare mare .c'est triste mais c'est comme ça!!!!

Répondre