coucou
je suis deavs et je voudrais savoir si il ya quelqun qui a creer sa propre entreprise d'aide a domicile en etant qu'avs ou creer un assoss. si oui m'expliquer les demarches.
merci cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
creation d'entreprise ou d'assoss
-
stella
Re: creation d'entreprise ou d'assoss
Salut Tatiana, pour répondre a ta question,moi j'ai ouvert mon entreprise en tant qu'avs tu dois monter ton projet puis aller a la sécu pour remplir un dossier CFE pour sont ouverture de là les choses se font naturellement pour la suite je ne sais pas car je viens juste d'ouvrir le mien, je te souhaite bon courage bye
-
stella
Bonjour,je voudrais avoir de l'aide concernant les aides après l'ouverture de l'entreprise puis le taux horaire de nuit et de jour.
MERCI BEAUCOUP
MERCI BEAUCOUP
-
tatiana
tu etais salarier quand tu la creer ou o chomage? tu devais aller voir le site national daide a domicile peut etre qui ont des renseignement dessus pour le tarif ca depend de la convention collective
biz
biz
-
stella
Non j'étais au chomage puis merci pour m'avoir répondu bye
-
isa
bonjour Stella, j'aimerais savoir quel est ton statut dans ton entreprise ? Merci de me répondre, car je suis intéressée pour faire la même chose. Isa
-
stella
salut isa j'ai une entreprise individuelle dont je suis seul maitre, je prends 2ou3 salariers si besoin.
j'espere que j'ai répondu a ta question à bientot
j'espere que j'ai répondu a ta question à bientot