Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

témoignage

Message non lu par marie » 10 févr. 2008 19:38

Bonjour,

Je recherche des aides à domicile qui serait d'accord pour témoigner sur le métier dans le cadre d'un mémoire en travail social. Si vous êtes intéressées, laissez moi votre mail.

Merci

MARIE

mamynouche

Re: témoignage

Message non lu par mamynouche » 10 févr. 2008 21:04

Bonjour Marie,

C'est O.K. pour moi

lou

Message non lu par lou » 11 févr. 2008 14:39

bonjour Marie

Je suis tout à fait ok pour témoigner et pour vous eclairer sur notre profession. J'ai parfois envie d'écrire un recueil pour donner quelques témoignages de mon quotidien auprès de personnes jeunes et moins jeunes !
donner votre adresse e-mai et je vous contact si vous voulez. Au plaisir. ( auxiliaire de vie depuis 3 ans DEAVS )

isa621

Message non lu par isa621 » 11 févr. 2008 14:47

bonjour marie si vous avez besoin d un petit coup depouse pour votre mémoire n hesitez pas mon adresse e mail est lysisabelle@voila.fr a bientot

nadege

Message non lu par nadege » 14 févr. 2008 17:57

bonjour marie ,
je suis ok aussi si ça vous interresse , je travaille dans ce domaine depuis 5 ans et essaye vainement de m'inscrire au deavs depuis 1ans 1/2.
pas si facile ,manque de place?
soleilherault@hotmail.com

marie

Message non lu par marie » 19 févr. 2008 10:32

Merci lou, cliquez sur ce mail et je vous enverrai les questions qui m'intéressent.

Répondre