Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assurance passager

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noelle

assurance passager

Message non lu par noelle » 09 févr. 2008 13:13

Bonjour a toutes,
J'aimerai savoir si vos assurances ont une extension pour pouvoir amener des personnes aux courses ou si c'est votre association qui doit vous assurer ?
Car mon assureur me dit que c'est considerer comme professionnel, donc c'est a l'employeur de nous assurer,
Et si aussi on vous fait payer un supplement pour cette extension de garanties ?*
Merci, et bon courage a toutes
amicalement

fab

Re: assurance passager

Message non lu par fab » 10 févr. 2008 18:01

dans notre association depuis quatre mois nous avons un formulaire à remlpir et signer entre la personne chez qui ns intervenons,l'association et nous en precisant les lieux où ns devons nous rendre. L'association prend en charge l'assurance. Cela nous soulage beaucoup et ce fut un long combat pour y arriver..bon courage.

doli

Message non lu par doli » 10 févr. 2008 22:07

est ce que ton employeur t'a donné les coordonnées de son assurance, son n° de police, qui contacter si ta voiture doit être remorquée, si tu n'as pas tout cela sur toi comment feras tu le constat ?
bon courage

noelle

Message non lu par noelle » 11 févr. 2008 06:50

merci fab,
en effet je crois que c'est la meilleure solution pour tout le monde, je vais en parler a la prochaine reunion
bon courage, amicalement

cos

Message non lu par cos » 12 févr. 2008 20:24

chez nous, chaque auxiliaire de vie doit etre assurée pour le transport des personnes ainsi que pour le matériel (fauteuil roulant), normalement nous ne devons pas payer de supplément,sinon nous changeons d'assurance pour la maif qui est en tartenariat avec l'assos

Répondre