Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

présentation orale de mon projet pour école as

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaëlle 85

présentation orale de mon projet pour école as

Message non lu par gaëlle 85 » 12 févr. 2008 16:24

bonjour! je suis nouvelle sur ce forum. je suis avs et je dois passer un oral pour entrer dans une école d'as. cet oral portera sur la "présentation de mon projet". celui-ci est de devenir as pour travailler auprès de personnes atteintes d'Alzheimer en structure type cantou. pensez-vous que c'est défendable? merci de me répondre et n'hésitez pas à me donner des conseils.

anna44

Re: présentation orale de mon projet pour école as

Message non lu par anna44 » 22 févr. 2008 10:29

gaelle tu est presque tu meme coin que moi je suis dans le 44 tu connais dejà le sujet pour l'oral d'as pour entrer en ecole d'as on connait pas le sujet que l'on va avoir c'est un exposé et tu relates sur n'importe que l sujet qu'il te donnent mais on le connait pas à l'avance alors là je comprends pas coucou du 44 desolé mais là je comprends rien moi je passe en mars 2008

Claudine

Message non lu par Claudine » 22 févr. 2008 17:28

Gaelle tu as le sujet pour l'oral comment as tu fait?Je suis de Vendée et sur la convocation rien d'écrit de précis,je passe fin mars .Anne ou passes tu car moi c'est à Machecoul dans le 44.Bonne chance

anna44

Message non lu par anna44 » 26 févr. 2008 20:38

bonjour claudine je suis de nantes je le passe à la drass de nantes le 6 mars la semaine prochaine enfin qq de 44 oui ben on verra je croise les doigts apparament sur la loire atlantique on est très sevère sur les examens sanitaire et sociaux parole de infirmier.com un super site ou j'ai eu de nombreuses infos qui peuvent te servir pour la formation as

Répondre