Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dominique

Re: AMPAD???

Message non lu par Dominique » 09 févr. 2008 09:45

Bonjour,
Peut-etre connaissez-vous la réponse à une question que je me pose:
Comment se fait-il que ce soit Bel age et non Domus vie qui reprennent l'Ampad? Comment ce choix a-t-il effectué?
D'avance merci
courage

Dominique

Message non lu par Dominique » 10 févr. 2008 19:15

Bonjour,
Une autre question: si je refuse la modulation du temps de travail, un licenciement me pend au nez...
Licenciement sur quel motif? economique?
Est-ce une modification substentielle du contrat de travail?
Merci de votre attention
Dominique

caro

Message non lu par caro » 13 févr. 2008 08:18

bonjour tout le monde, personnellement, je suis dégoutée de voir que l'on est le 12 et de ne toujours pas avoir perçu ma paye que je devrai peut recevoir par la poste vendredi. Allez expliquer ça à mon banquier qui a décidé de rejeter tous mes prélèvements et mes chèques ne voyant pas d'argent arriver. Je suis seule avec 3 enfants et je fais tous pour travailler un maximum d'heure et pour être à l'heure chez les gens, je m'investit à fond pour chaque personne chez qui j'intervient mais j'ai l'impression de faire du bénévolat lorsque je vois l'état de mon compte en banque. Je suis stressée à 100% chaque jours qui passent car le numéro de mon banquier est devenu mon numéro favorie, je suis obligée de lui téléphoner tous les matin pour lui réexpliquer que je travaille et que ma paye arrivera dans les jours qui viennent (sans voir les sous tomber sur le compte dans le rouge). la quotidien: relance, lettre de rappel, rejet de chèques et de prélèvements, aggio et frais banquaires. A quoi ça sert de toucher plus d'argent à l'heure que dans l'association où je travaillais avant si c'est pour le dépenser en frais banquaires? je me pose la question...

ninja

Message non lu par ninja » 13 févr. 2008 10:29

a caro
je suis desesperer de lire ton article
c est vrai que les temps sont dure pour tous le monde meme pour moi qui vit avec deux salaires y a t il pas moyen pour toi d avoir une aide,ou autre.Je n ai pas lu tous les articles et je ne sais meme pas pourquoi vous etes dans cette situation
parce que l employeur ne vous paye pas?
qu es ce que c ets que cette entreprise je peu comprendre ta situation et en plus si tu as a ta charge 3 enfants
en plus maintenant c est pas la peine de demander de l aide a qui que se soit tous le monde est dans la meme situation.
en tout cas j espere pour toi que ta situation va s arranger
bon courage pour la suite
je regarderai le forum pour avoir de tes nouvelles a bientot et garde la tete haute ce n es pas de ta faute y doit bien y avoir une solution

peu importe

Message non lu par peu importe » 13 févr. 2008 15:32

Je trouve votre situation insupportable. Il faut informer d'urgenceles services administratifs qui peuvent prendre contact avec votre banquier. Il faut parler de votre situation même si ce n'est pas agréable. Je pense pour ma part qu'il faut faire tout son possible pour vous aider.
Par ailleurs les chèques et virements de salaires ont été signés et votre paie ne devrait plus tarder. Faites parvenir vos agios au service administratif en fournissant des justifs. (copie d'extraits de comptes).
Il faut aussi parler aux délégués du personnel. je pense que tous ensemble, nous parviendrons à trouver une solution.

sophie

Message non lu par sophie » 15 févr. 2008 15:48

caro, ce n'est pas légal, ton employeur a jusqu'au 7 (à varifier) pour te donner ta paye. Il ne peut pas faire ce qu'il veut. Appelle l'inspection du travail pour avoir confiramtion. Courage. Sophie

sly

Message non lu par sly » 17 févr. 2008 16:59

slt a toutes et tous lundi la nouvelle direction prend ses fonctions on verra bien ce que cela donnera en attendant courage!!!

nancy

Message non lu par nancy » 18 févr. 2008 20:53

je suis auxiliaire de vie et je n'ai toujours pas reçu de courrier pour m'informer de la situation d Ampad domicilio à savoir quel groupe reprend l'activité?
il n'y a donc aucune communication dans cette association? comment rassurer mes beneficiaires, si moi mm je ne sais pas ce qui ce passe?

sly

Message non lu par sly » 19 févr. 2008 08:54

c'est la societe "bel age" qui a repris ampad il ne sont arriver qu'hier donnont leur quand meme le temps de s'installer!!mais pour nous les inervenantes a domicile rien de changer pour le moment c'est ce que je dis a mes clients pas de changements aussi pour eux.

sabrina

Message non lu par sabrina » 20 févr. 2008 10:49

la societe Belage est une maison de retraite de nice dirigé par des Temoins de Jova
pour le moment pas de changement mais il ny a que le fric qui compte
a nice ils ont deja rachete une autre maison de retraite et viré du personnel, pour les beneficiaires les tarifs ont augmente bien entendu.... c est une boite privee ne l oubliions pas ils ne sont pas dans le social a bonne entendeur salut !

Répondre