Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hospitalisation employeurs
-
françoise
hospitalisation employeurs
je suis avs chez des particuliers en cesu (gré à gré) deux de mes employeurs sont hospitalisés depuis hier pour une durée non encore établie. Savez vous comment cela fonctionne au niveau de la rémunération sachant que ces deux employeurs représentent 60% de mon salaire total. Je n'ai pas su trouver sur la CC 3180 un chapitre qui se rapporte à ce problème spécifique. Quelqu'un aurait il une information à ce sujet ? merci beaucoup.
-
natts
Re: hospitalisation employeurs
bonjour françoise,
après une rapide recherche j'ai trouvé ce site
http://www.reperage94.com/vosdroits/fin_contrat.ihtml
qui parle de l'hospitalisation de l'employeur d'une aide à domicile.
Hospitalisation de l’employeur
En cas d’hospitalisation, il n’y a pas rupture automatique du contrat de travail. Au cas où celle ci oblige au licenciement du salarié, la procédure est à engager conformément à l’article 12 de la Convention. L’indemnité de préavis, lorsque celui-ci n’est pas effectué, ainsi que l’éventuelle indemnité liée à l’ancienneté et les congés payés sont à verser par l’employeur à la signature du solde de tout compte.
cordialement
après une rapide recherche j'ai trouvé ce site
http://www.reperage94.com/vosdroits/fin_contrat.ihtml
qui parle de l'hospitalisation de l'employeur d'une aide à domicile.
Hospitalisation de l’employeur
En cas d’hospitalisation, il n’y a pas rupture automatique du contrat de travail. Au cas où celle ci oblige au licenciement du salarié, la procédure est à engager conformément à l’article 12 de la Convention. L’indemnité de préavis, lorsque celui-ci n’est pas effectué, ainsi que l’éventuelle indemnité liée à l’ancienneté et les congés payés sont à verser par l’employeur à la signature du solde de tout compte.
cordialement
-
françoise
nous sommes 2 françoise sur le forum peux tu mettre un petit signe de reconnaissance car les personnes qui me connaissent depuis que je suis sur le forum ne reconnaissent pas mes réponses excuse moi et merci
-
cosmos
AH ben ,je comprends mieux, maintenant !!!
Oui, si il y a deux françoise, c'est pas étonnant qu'on ne s'y retrouvait plus.....
Heu.... avec une majuscule, ça le ferait pas ???????
Oui, si il y a deux françoise, c'est pas étonnant qu'on ne s'y retrouvait plus.....
Heu.... avec une majuscule, ça le ferait pas ???????
-
FRANCOISE N° 2
pardon j ignorais que l'on pouvait être deux merci à natt pour la réponse; bon courage à toutes