Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation DEAVS
-
martine
Re: Formation DEAVS
bojour,il y a t il quelqu'un qui peut me donner el nom du livre qu' il faut pour preparer cette formation ainsi que les dates des prochains recrutements sur Paris et larégion parisienne merci bon courage a tous.
-
papajpmamando
es ce qui y a des personne qui ont passer le test de pret selection pour la formation de deavs a l afida de saint quentin 02 en janvier 2008 si oui merci de me comuniqer les question grand merci a vous
-
roselyn
bonjour,
demain je passe léreuve écrit.pour la préparation j'acheter le livre DEAVS qui parle de la formation et un autre pour des éntretien oral.je voulait savoir es ce que ily'aura des math aussi .
merci.
demain je passe léreuve écrit.pour la préparation j'acheter le livre DEAVS qui parle de la formation et un autre pour des éntretien oral.je voulait savoir es ce que ily'aura des math aussi .
merci.
-
SANDRINE
Bonsoir MARTINE!
Le livre qu'il faut que tu prennes a été élu l'un des meilleurs c'est:
-DEAVS(études et diplome d'auxiliaire de vie sociale).
Ce livre a été écrit par MURIEL LION et CHRISTINE LORENZI-COLL.
Tu verras il t'apportera beaucoup,car il m'a beaucoup aider pour mon pré-requis!
Bonne lecture! :yawn:
Le livre qu'il faut que tu prennes a été élu l'un des meilleurs c'est:
-DEAVS(études et diplome d'auxiliaire de vie sociale).
Ce livre a été écrit par MURIEL LION et CHRISTINE LORENZI-COLL.
Tu verras il t'apportera beaucoup,car il m'a beaucoup aider pour mon pré-requis!
Bonne lecture! :yawn:
-
SANDRINE
Bonsoir,roselyn!
Moi personnellement,je n'ai pas eu de math,mais tout dépend où tu le passe,car chaques régions ont leur propre questions!!
Buche surtout sur le social et l'actualité comme sur le livre DEAVS(que je possède aussi!).
Surtout te prend pas la tete,répond le plus simplement possible!!
En tous les cas,je te souhaite de réussir!!
A bientot :bounce:
Moi personnellement,je n'ai pas eu de math,mais tout dépend où tu le passe,car chaques régions ont leur propre questions!!
Buche surtout sur le social et l'actualité comme sur le livre DEAVS(que je possède aussi!).
Surtout te prend pas la tete,répond le plus simplement possible!!
En tous les cas,je te souhaite de réussir!!
A bientot :bounce:
-
roselyn
Salut sandrine,
merci pour ton conseil.l'épreuve c bien passée.les math on na pas eu. les quetion été tres precise sur le métiér.donc la j'attend le resultat mais je commercé a préparer l'oral.
merci pour ton conseil.l'épreuve c bien passée.les math on na pas eu. les quetion été tres precise sur le métiér.donc la j'attend le resultat mais je commercé a préparer l'oral.
-
SANDRINE
Bonjour ROSELYN!
Mes félicitations pour ton écrit!! :bounce:
Tu verras,l'oral c'est pareil,reste très "NATURELLE"!!
Moi j'ai eu des questions sur le métier et la motivation...! Bonne chance à toi!! :tv)
Mes félicitations pour ton écrit!! :bounce:
Tu verras,l'oral c'est pareil,reste très "NATURELLE"!!
Moi j'ai eu des questions sur le métier et la motivation...! Bonne chance à toi!! :tv)
-
maxpoudroux
bonjour mariette
Vous souhaitez entrer en formation d'aide - soignant. Je travaille actuellement dans un service VAE de l'Education Nationale. Le diplome d'Aide - Soignant est un diplôme qui dépend de la DRASS et peut se valider dans le cadre de la validation des acquis de l'expérience. Si votre expérience en tant qu'aide -soignante est de 3 ans vous pouvez alors demander cette validation, renseignez-vous auprés de la DRASS de Montpellier qui vous donnera toutes informations utiles. Un moyen très rapide d'obtenir votre diplôme.
Max poudroux
Vous souhaitez entrer en formation d'aide - soignant. Je travaille actuellement dans un service VAE de l'Education Nationale. Le diplome d'Aide - Soignant est un diplôme qui dépend de la DRASS et peut se valider dans le cadre de la validation des acquis de l'expérience. Si votre expérience en tant qu'aide -soignante est de 3 ans vous pouvez alors demander cette validation, renseignez-vous auprés de la DRASS de Montpellier qui vous donnera toutes informations utiles. Un moyen très rapide d'obtenir votre diplôme.
Max poudroux
-
louloute
mon entreprise va fermer et je me suis diriger vers une formation DEAVS , cela fait 15 jours que je me prépare, j'ai passé l'écrit avec succès et je dois passer l'oral le 13 mars à Nancy Ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne suis pas dans le métier et je ne sais pas ce qu'il m'attend, j'appréhende le test alors que j'aime le contact humain et je veux partager du temps avec ces personnes. je dois répondre à un questionnaire ouvert et après un entretien de 20 minutes avec un jury Pouvez-vous me dire à quoi correspond l'oral pour me rassurer MERCI
-
delrue
je vais passer l'écrit le 14 mars.
Pourriez-vous me donner des renseignements.
Merci.
Pourriez-vous me donner des renseignements.
Merci.