Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
virginie
Re: examen du DEAVS
salut dit j'aurais aimais savoir les question que tu as eut en df1 car je passe un examen df1 en mars et je ne c pas par koi commencer a reviser je suis un peu perdu repond moi stp merci d'avance et bonne soirée a toi
-
lili
je viens de passer mon DF1 ce matin voici les questions:
proposer 3 types d'activités pouvant stimuler une personne atteinte de la maladie d'alzheimer au deuxième stade
citer les étapes de deuile chez une personne
citer et expliciter les 3 critères qui définissent le handicap
quelle conduite tenir chez un nourisson en hyperthermie
proposer 3 types d'activités pouvant stimuler une personne atteinte de la maladie d'alzheimer au deuxième stade
citer les étapes de deuile chez une personne
citer et expliciter les 3 critères qui définissent le handicap
quelle conduite tenir chez un nourisson en hyperthermie
-
stephanie
Je suis en train de faire mon rapport de stage pour le DF5, j'ai un peu de mal a comprendre ce qu'est un projet individualisé et comment je dois m'y prendre pour le présenter. Merci de m'apporter vos lumières.
-
bouvet sartre chloe
bonjour j'aimerais savoir quel livres faut lire pour avoir des connaissances pour l'epreuve à l 'ecrit pour la formation deavs et a loral.je vous remercie à l avance
:tv)
:tv)
-
marie claude du 34
bonjour
Je dois passer mes UC manquante pour le deavs prochainement pouvais me donnez des exemples de questions poser sur les unités de compétances,connaissances des publics,alimentation repas,actions sociales et ses acteurs responsabiliter déontologie merçi d'avance
Je dois passer mes UC manquante pour le deavs prochainement pouvais me donnez des exemples de questions poser sur les unités de compétances,connaissances des publics,alimentation repas,actions sociales et ses acteurs responsabiliter déontologie merçi d'avance
-
pezzoni
bonjour je m'appele sandrine j'ai vu que tu avais réussi ton d.e.a.v.s félicitation
moi je le travaille en candidat libre j'ai fait tout les modules mais j'aimerais savoir si tu veux bien y jeter un oeil pour me dire se que tu en pense j'ai plus d'idées et je commence a décourger
merci d'avance sandrine
moi je le travaille en candidat libre j'ai fait tout les modules mais j'aimerais savoir si tu veux bien y jeter un oeil pour me dire se que tu en pense j'ai plus d'idées et je commence a décourger
merci d'avance sandrine
-
sylvie
je souhaiterais correspondre avec des candidates qui préparent le deavs en candidat libre comme moi our le mois de juin par validation des acquis merci
-
isab
je travaille depuis 2ans au ccas de ma ville et je me bats au quotidien pour etre reconnue comme auxiliaire de vie sociale: métier inconnu des personnes agées etc... ya du boulot!!!
-
anna44
bonjour sylvie ca y est je passe et je suis convoqué le 6 mars à 10 heures et toi tu le passes quand si jamais je loupe des modules y a t il un fianancement pour passer en formation initiale car on m' a dit que l'on puvait obtenir un fianancement du conseil general merci de m'aiguiller au plus vite je n'ai pas l'info
-
patricia
bonjour,j'ai reussie l'ecrit pour entrer en formation d'eavs 2008,demain je passe l'oral et j'ai peur quel genre de question pose t-il? merci pour vos reponses