Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport ,de stage D.E.A.V.S.
-
fabienne
Re: rapport ,de stage D.E.A.V.S.
slt Sonia
pour ton rapport la personne n'a telle pas des passion qu'elle fesais quand ellle marchais essaie de te servir de cela pour la motiver il te faut la rassurer ,trouver les mots justes et je pense qlle va y arriver courrage moi j'ai un rapport de stage a faire je peut te dire que c'est tres dur allée bye
pour ton rapport la personne n'a telle pas des passion qu'elle fesais quand ellle marchais essaie de te servir de cela pour la motiver il te faut la rassurer ,trouver les mots justes et je pense qlle va y arriver courrage moi j'ai un rapport de stage a faire je peut te dire que c'est tres dur allée bye
-
sylvie35
Bonjour,
qui pourrait me renseigner comment formuler un plan d'aide établi chez une personne aidée. Je n'ai en effet pa pû obtenir ce renseignement car l'asso ne le possède pas.
Il faut sans doute parler : pourquoi une aide, quand, quel GIR, ect...
Merci de votre aide.
Sylvie.
qui pourrait me renseigner comment formuler un plan d'aide établi chez une personne aidée. Je n'ai en effet pa pû obtenir ce renseignement car l'asso ne le possède pas.
Il faut sans doute parler : pourquoi une aide, quand, quel GIR, ect...
Merci de votre aide.
Sylvie.
-
fabienne
stl
j'ai vu ton message le plan d'aide c'est la personne qui le reçoit après avoir fait une aide aupres du conseil general si non si tu es par une association elle peuvent si elle veule te le fournir sur le plan d'aide il y a marquer si c'est pour une aide a l'entretien de la maison ménage, préparation des repas , telealarme, plusieurs chose y sont en fonction des besoins des personnes le nombre d'heures est ecris mais pas le gir voila si j'ai pu te renseigner alors tant mieux bye bye
j'ai vu ton message le plan d'aide c'est la personne qui le reçoit après avoir fait une aide aupres du conseil general si non si tu es par une association elle peuvent si elle veule te le fournir sur le plan d'aide il y a marquer si c'est pour une aide a l'entretien de la maison ménage, préparation des repas , telealarme, plusieurs chose y sont en fonction des besoins des personnes le nombre d'heures est ecris mais pas le gir voila si j'ai pu te renseigner alors tant mieux bye bye
-
charlotte
Salut Fabienne
j'aurais juste voulu que vous m'aidiez car je n'ai pas trop d'idée à repondre aux questions. suis en formation DEAVS et j'ai un rapport de 10 pages. J'ai vu votre plan.
Alors pourriez juste me donner un peu sur :
-autres professionnel intervenant au domicile
-plan d'aide,prise en charge
JUSTIFIER PAR LES ChOIX DE LA PERSONNE AIDEE
-Mise en oeuvre du projet individualiser
-mise en oeuvre
ou,quand pourquoi,comment ,avec qui
-respect de la personne ,de son lieu de vie de ses libertés, de ses droits
de ses choix
-organiser son inervention par rapport au projet au plan d'aide
-travail avec les autres intervenants
-rendre compte de l'intervention
evaluation,bilan,analyse
Conclusion
-bilan du stage, de la formation
dans l'avenir
j'aurais juste voulu que vous m'aidiez car je n'ai pas trop d'idée à repondre aux questions. suis en formation DEAVS et j'ai un rapport de 10 pages. J'ai vu votre plan.
Alors pourriez juste me donner un peu sur :
-autres professionnel intervenant au domicile
-plan d'aide,prise en charge
JUSTIFIER PAR LES ChOIX DE LA PERSONNE AIDEE
-Mise en oeuvre du projet individualiser
-mise en oeuvre
ou,quand pourquoi,comment ,avec qui
-respect de la personne ,de son lieu de vie de ses libertés, de ses droits
de ses choix
-organiser son inervention par rapport au projet au plan d'aide
-travail avec les autres intervenants
-rendre compte de l'intervention
evaluation,bilan,analyse
Conclusion
-bilan du stage, de la formation
dans l'avenir
-
fabienne
slt charlotte
j'espère que se que je t'ai dit a pu te servir que sa peut t'aider je suis dans le meme cas bye
j'espère que se que je t'ai dit a pu te servir que sa peut t'aider je suis dans le meme cas bye
-
loic lucas
kikou a vs tous je sui actuelement en fin de formation et jai besoin d'un coup de main pr mon memoire , je galère pr la redaction de mes etude de cas !!!
pouriez vs mexpliké en gro le but et les diferents points a accentuer !!
merci davance et bonne continuation a tous
pouriez vs mexpliké en gro le but et les diferents points a accentuer !!
merci davance et bonne continuation a tous
-
Angela
Etude de cas
Voilà j ai une etude de cas a realiser et j aurais voulu un ptit coup de mains ..
J vous remercie par avance
Monsieur D est âgé de 78 ans. Il vit seul. Suite a une chute récente, Monsieur D a légèrement diminué physiquement, mais dispose de ses capacités motrices.
J’interviens chez ce Monsieur de 14h à 16h, pour diverses taches :
- Dégivrer le réfrigérateur
- Préparer une quiche lorraine pour son diner
- Reprendre une couture et coudre un bouton
- Repasser quelques pièces de linge
- Faire la vaisselle du midi
- Ranger la cuisine.
J vous remercie par avance
Monsieur D est âgé de 78 ans. Il vit seul. Suite a une chute récente, Monsieur D a légèrement diminué physiquement, mais dispose de ses capacités motrices.
J’interviens chez ce Monsieur de 14h à 16h, pour diverses taches :
- Dégivrer le réfrigérateur
- Préparer une quiche lorraine pour son diner
- Reprendre une couture et coudre un bouton
- Repasser quelques pièces de linge
- Faire la vaisselle du midi
- Ranger la cuisine.
-
Florence
Bonjour à toutes et surtout bravo pour ce métier que vous avez choisi et qui n'est pas facile !
Voilà mon souci : je suis actuellement en formation DEAVS et je dois rendre dans 15 jours un écrit sur la routine. Je précise : les bienfaits de la routine pour la personne aidée et pour l'AVS + les méfaits de cette même routine + des citations d'auteur ayant traité le sujet. Je cherche sur le web mais je ne trouve pas grand chose dans notre cas précis.
Ce serait sympa si vous pouviez m'aider.
Voici mon mail : laflo65@wanadoo.fr
Merci d'avance...
Voilà mon souci : je suis actuellement en formation DEAVS et je dois rendre dans 15 jours un écrit sur la routine. Je précise : les bienfaits de la routine pour la personne aidée et pour l'AVS + les méfaits de cette même routine + des citations d'auteur ayant traité le sujet. Je cherche sur le web mais je ne trouve pas grand chose dans notre cas précis.
Ce serait sympa si vous pouviez m'aider.
Voici mon mail : laflo65@wanadoo.fr
Merci d'avance...
-
liace
bonjour,
je souhaiterai avoir des info sur le rapport de stage a domicile de manière a commnencer le mien. merci
je souhaiterai avoir des info sur le rapport de stage a domicile de manière a commnencer le mien. merci
-
fabienne
slt à tous j'ai un petit souci voila j'ai fait mon rapport de stage mais je cale sur le bilan de ma formation et sur la conclusion je ne sais pas trop quoi dire car je travaillais en maison de retraite et le stage pour moi ne m'a pas apporté beaucoup si vous avez des idées merci de m'aider bye bye :bounce: