Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quels sont les tarifs d'une avs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire.C

quels sont les tarifs d'une avs

Message non lu par Claire.C » 21 févr. 2008 19:53

Bonjour,
je travail comme avs pour une association tous les jours de la semaine sauf les dimanches et jours fériés.Cette assoc.n'a pas encore mis en en place les w-e et jours f. sur notre secteur.Certaine de mes collègues et moi même devons intervenir les dimanches et j.f chez une personne atteinte d' une sclérose en plaques et qui ne peu plus rester seule lors de ses trensferts.Nous avons cependant un different concernant les tarifs,trois d'entre nous pensaient à 15 euros de l'heure et deux autres disent 28.90 euros/heure.Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?Merci et à bientôt.

marilou

Re: quels sont les tarifs d'une avs

Message non lu par marilou » 22 févr. 2008 21:31

je suis chargée de secteur dans une association d'aide a domicile ou la rémunération brute des AVS est de 9.31 euros de l'heure, majorée de 27 % le dimanche...
bon courage

martine

Re: quels sont les tarifs d'une avs

Message non lu par martine » 24 févr. 2008 20:47

Je travaille pour l'***** et je suis auxiliaire de vie depuis deux ans.Le samedi est payé comme tous les jours de la semaine;par contre,le dimanche,pour moi est majoré de 25%,ce qui fait,vu mon ancienneté:12,983 euros.Il me semble que c'est le salaire de référence.

Répondre