Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours *****
-
karine
Re: Cours *****
Salut sousou,
J'ai eu ton message sur mon e mail. Je te conseille pour ma part de ne pas écouter estelle, car je l'à trouve un peu trop "pro *****" et je là soupçonne même de travailler chez eux.. Bref, je ne t'ai pas encore répondu mais voilà: Je suis démissionnaire de la préparation au concours d'ap, car en effet, les cours que j'ai reçu ne sont même pas à jour. Mais bon, je ne vais pas me répèter, tu as déjà lu mon message précédent. J'ai expédié un 2e recommandé pour les avertir de ma démission, c'est la loi! Ca + la lettre de mécontentement expediée par ailleurs justifieront du blocage des prélèvements. Par ailleurs,à savoir, les sociétés de défenses des consommateurs ne nous accompagnent pas lors de procédures judiciaires, mais ils peuvent intervenir lors d'arrangements à l'amiable. C'est bon à savoir!!!!Voilà,bisous et à +!!
J'ai eu ton message sur mon e mail. Je te conseille pour ma part de ne pas écouter estelle, car je l'à trouve un peu trop "pro *****" et je là soupçonne même de travailler chez eux.. Bref, je ne t'ai pas encore répondu mais voilà: Je suis démissionnaire de la préparation au concours d'ap, car en effet, les cours que j'ai reçu ne sont même pas à jour. Mais bon, je ne vais pas me répèter, tu as déjà lu mon message précédent. J'ai expédié un 2e recommandé pour les avertir de ma démission, c'est la loi! Ca + la lettre de mécontentement expediée par ailleurs justifieront du blocage des prélèvements. Par ailleurs,à savoir, les sociétés de défenses des consommateurs ne nous accompagnent pas lors de procédures judiciaires, mais ils peuvent intervenir lors d'arrangements à l'amiable. C'est bon à savoir!!!!Voilà,bisous et à +!!
-
karine
Salut Ingrid,
Pour toutes les infos qui ont été pêchées sur les forums, la meilleure solution à ton problème est de contacter le CNED qui, en terme de prix, est 60% moins cher car c'est un organisme public,leur but, quant à eux, n'est pas de vider les portefeuilles des gens. Voilà, j'espère t'avoir été utile et à bientôt!!
Pour toutes les infos qui ont été pêchées sur les forums, la meilleure solution à ton problème est de contacter le CNED qui, en terme de prix, est 60% moins cher car c'est un organisme public,leur but, quant à eux, n'est pas de vider les portefeuilles des gens. Voilà, j'espère t'avoir été utile et à bientôt!!
-
estelle
Coucou Karine, et bien non, je ne travail pas chez *****, je suis en congé parental, et je travaillais dans la restauration avant, ce qui n'est pas évident avec la vie de famille.
J'ai voulu faire un CAP petite enfance chez *****, et je ne me suis pas inscrite, car on m'a annoncé un prix de 1662€ à payé sur 2 ans.
J'ai trouvé ce prix beaucoup trop exessif.
Rien que pour le prix j'ai refusé., mais si ça n'avait pas été question de ça, je pense que je me serais inscrite.Maintenant je pense me renseigner au Cned, le prix est vraiment plus raisonnable.
J'ai juste voulu dire a sousou, que si elle, elle n'avait jamais eue de problème avec ses cours, qu'il fallait qu'elle continue, et pas qu'elle change d'avis a cause de ce qu'elle lit sur le forum.
Maintenant, effectivement, comme je ne me suis pas inscrite je ne connais pas la qualité des cours et je ne suis pas en mesure de dire si les cours ***** sont bon ou pas.
Ils y à des gens qui trouvent les cours ***** très bien, et il serait dommage de bourrer le crâne de sousou de mauvaise choses.Si elle, elle ne s'était jamais posée de question avant, et bien autant la laisser faire sa formation, et que, je lui souhaite, obtenir son diplôme.
Sur ce, toutes mes salutations. :bye: :+:
J'ai voulu faire un CAP petite enfance chez *****, et je ne me suis pas inscrite, car on m'a annoncé un prix de 1662€ à payé sur 2 ans.
J'ai trouvé ce prix beaucoup trop exessif.
Rien que pour le prix j'ai refusé., mais si ça n'avait pas été question de ça, je pense que je me serais inscrite.Maintenant je pense me renseigner au Cned, le prix est vraiment plus raisonnable.
J'ai juste voulu dire a sousou, que si elle, elle n'avait jamais eue de problème avec ses cours, qu'il fallait qu'elle continue, et pas qu'elle change d'avis a cause de ce qu'elle lit sur le forum.
Maintenant, effectivement, comme je ne me suis pas inscrite je ne connais pas la qualité des cours et je ne suis pas en mesure de dire si les cours ***** sont bon ou pas.
Ils y à des gens qui trouvent les cours ***** très bien, et il serait dommage de bourrer le crâne de sousou de mauvaise choses.Si elle, elle ne s'était jamais posée de question avant, et bien autant la laisser faire sa formation, et que, je lui souhaite, obtenir son diplôme.
Sur ce, toutes mes salutations. :bye: :+:
-
sousou86
slt estelle je voulais te remercier de prendre ma défense entre" " effectivement moi perso avant de ne tomber sur les forums concernant les cours ***** je ne m'était jamais réelement poser de question je suis totalement perdu j'ai le sentiment de m'étre fait arnaquer car moi c'est juste l'agrément d'assistante maternelle que je suis censé recevoir au bout de tout mes devoirs rendu,hors je n'étais pas au courant que je pouvais simplement en faire la demande au prés d'un conseil général...donc sa me donne les boules de savoir que je paie 1500eur pour un agrement gratuit.j'attend de tes conseils s'il te plait mon email kamelly@hotmail.fr par contre ce que je n'apprécie pas chez ***** et qui est réele c'est l'énorme pression qu'il te mette quand tu as un soucis de paiement...a part sa....bisous jattend ton email merci sousou 86
-
pointurier
bonjour a tous , voila moi ca fait 6 mois que je suis les cours *****s et je voudrais arrete car je m'en sors pas et je trouve ca tres dur ona envoye une lettre avec ma mere comme koi je voulais arrete mais ils ont repondu a ma mere que si j'arreter elle devais payer kan meme sinon ils entreiner ma mere en justice que faire ? repondez moi
-
cathy
bjr, je suis inscrite depuis biento un an, je n'es jamai pu commencé mes cour et donc je n es jamai renvoyé de devoir et il ne mon jamai aplé pour savoir ou jen été.Je desir tou resilié c possibl???? commen fair?? parce ke je pay tou les moi pour rien...
merci
merci
-
Laeti
bonjour à tous !
j'ai fait une foramtion d'auxiliaire de vie scolaire par le biais des cours *****
il s'agissait d'une formation avec acces direct a un métier
or cela fait bientot 3 mois que j'ai terminé ma formation et je n'ai pas de nouvelles de *****...
que dois-je en penser ?
merci de bien vouloir m'éclairer
a bientot
merci
j'ai fait une foramtion d'auxiliaire de vie scolaire par le biais des cours *****
il s'agissait d'une formation avec acces direct a un métier
or cela fait bientot 3 mois que j'ai terminé ma formation et je n'ai pas de nouvelles de *****...
que dois-je en penser ?
merci de bien vouloir m'éclairer
a bientot
merci
-
morgane
coucou cathy moi c morgane, tu c tu as normalement 3 ans pour étaler tes devoirs, il te laisse la liberté d'organiser ton boulot comme tu l'entends, ça me semble un peu logique qu'ils t'embêtent pas avec ça! moi c'est pour ça que j'ai choisi ce type de cours: pour pas avoir papa maman ou le prof sur le dos pour me dire quand je dois taffer!!!
d'ailleurs puisque t'as encore le temps pourquoi tu veux abandonner??? on est dans un secteur où il faut bcp bcp de motivation, c'est des métiers durs, si tu baisses les bras maintenant sa va être chocho pour la suite! :S
sinon laeti, tu parles de quoi, de ton certificat de fin de formation? tu l'as demandé au moins?
d'ailleurs puisque t'as encore le temps pourquoi tu veux abandonner??? on est dans un secteur où il faut bcp bcp de motivation, c'est des métiers durs, si tu baisses les bras maintenant sa va être chocho pour la suite! :S
sinon laeti, tu parles de quoi, de ton certificat de fin de formation? tu l'as demandé au moins?
-
emilie
bonjour,moi je fai une prepa au concours d'aide soignante,c vrai que c'est cher mais les cours sont interressant,bien fait,les devoir corrigé rapidement...moi je ne regrette pas
-
cecile
coucou moi aussi je me suis inscrite a cours ***** et je me suis apercu comme ta copine que c'etais que de l'arnaque,la je c pas qu'est qui en ai j'attend la g bloquer mon compte pour plus qu'il tire decu car j'avais deja payer 141euro et il me les on rendu g passer devant une protection juridique est il m'ont fais une lettre pour eu,voila comment on peux se faire avoir,de plus qu'on ma proposer de faire un cap petite enfance sans payer.merci de me repondre.