Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMPAD???
-
sly
Re: AMPAD???
l'ancienne direction n'est plus a ampad les administratifs pour l'instant sont encore la et nous aussi les iad. ce soir il y avait une reunion avec le CE attendons de voir ce qu'il propose apres chacun decidera s'il reste ou pas bon courage a toutes et tous
-
SCHOTT
:hein?:
Bonjour, je suis très surprise concernant l'affirmation que vous portez sur ce forum. Sur quel fondement se base celle-ci ? Merci d'éclairer ma lanterne
Bonjour, je suis très surprise concernant l'affirmation que vous portez sur ce forum. Sur quel fondement se base celle-ci ? Merci d'éclairer ma lanterne
-
VERO
Moi on m'a dit qu'il y avait toujours les memes que tout le monde est resté je ne vois pas ce qui change pour l'instant sauf qui faut venir deux fois pour les feuilles d'heure!! lol
faut vraiment etre zen dans cet assos...
faut vraiment etre zen dans cet assos...
-
sly
de quoi veux tu parler schott? soit plus precise quand aux feuilles d'heures bah! ma foie on en a vu d'autres dans cette assoc non?et puis c'est juste pour ce mois ci le mois prochain on verra bien!!bon courage a toutes et tous :bye:
-
Dominique
Peut etre que schott veut parler de l'aafirmation (abusive?) comme quoi bel age serait tenu par des temoins de jeova...?
Courage
Courage
-
fennec
Oui, c'est tout à fait sur les affirmations de Sabrina que je m'interroge sérieusement. Belage, témoins de Jéova ? Vrai ou intox ? Si c'est vrai, il faudrait le prouver et si c'est de l'intox, alors c'est de la calomnie.
A plus
A plus
-
MARGE
Il faudrait peut etre qu'on nous informe des nouveautes dites lors de la réunion de jeudi? aucune note des deleguéd su personnel, belage ne nous prevoit pas de réunion pour se présenter,pour nous entendre.
C'est notre avenir qui se joue et la partie se joue sans nous!
Alors modulation ou non?
courage les filles
C'est notre avenir qui se joue et la partie se joue sans nous!
Alors modulation ou non?
courage les filles
-
Caraibe
Non ne dite pas ca c'est injuste.
Il faut laissez le temps à notre nouvel employeur d'arriver vous savez ce n'est pas facile.
Alors patience.
C'est vrai que les premiers concernés sont les administratifs avant tout.
Après il est normal que l'on pense à vous.
je comprend votre impatience c'est normal.
Courage à toutes
Il faut laissez le temps à notre nouvel employeur d'arriver vous savez ce n'est pas facile.
Alors patience.
C'est vrai que les premiers concernés sont les administratifs avant tout.
Après il est normal que l'on pense à vous.
je comprend votre impatience c'est normal.
Courage à toutes
-
sly
d'accord avec toi Caraibe laissons leur le temps de s'installer.en esperant qu'il y est une meilleure communication(reunions regulieres pour parler de nos problemes)courage a toutes et tous