Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repas du midi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

repas du midi

Message non lu par christine » 30 janv. 2008 21:11

avez-vous les tickets restos? nous dans notre assoc nous avons rien. comment faites vous? moi je rentre manger a midi mais cela fait beaucoup de kms en campagne.tout cela a notre charge

françoise

Re: repas du midi

Message non lu par françoise » 31 janv. 2008 08:21

pareil pour nous rien de rien, certains salariés trop loin de chez eux préferent manger dans la rue ou sous des abris bus, la galère quoi!!
cordialement

noelle

Message non lu par noelle » 31 janv. 2008 14:17

Bonjour a toutes
Moi rien aussi, je mange dans ma voiture, et surtout je cherche un supermarche pour les toilettes, car des fois c'est pas evident de demander chez les personnes chez qui on intervient
amicalement

sly

Message non lu par sly » 31 janv. 2008 14:28

pour moi aussi rien de prevu ds notre assoc je m'arrange pour dejeuner dans un snack pas loin de mon intervention de l'apres-midi mais c'est vrai que c'est galere!!bon couraga a toutes

gigi

Message non lu par gigi » 05 févr. 2008 21:23

moi perso, étant donné que je suis chargé de stimuler l'appetit d'une de mes beneficiaire, je mange avec elle, je prends mon repas et on mange ensemble,en + grace a ca, elle fini toujours son assiete

anna44

Message non lu par anna44 » 26 févr. 2008 20:54

j'ai connu cela une des raisons pourquoi je suis partie de l'adar pas d'avantages et en plus fallait que je paye tous les jours pour bouffer dehors comme un clodo pas le temps de rentrer chez moi il fallait que je sois à 1 h30 et j'ai debauché à 12h30 de la personne aidee on est avs pas clodo

sly

Message non lu par sly » 28 févr. 2008 13:25

dans notre assoc aussi pas de tickets resto meme pas une prime de panier je mange pratiquement tous les jours dehors je me trouve un petit snack sympa et pas trop cher mais je suis en ville pas a la campagne c'est quand meme plus facile a trouver bon courage :bye:

ninja

Message non lu par ninja » 28 févr. 2008 21:28

moi aussi c est un peu la course entre les heures de midi
le lundi j arrette a 12H15 et je recommence a 13H
les autres jours c est 12H15 a 13H30
moi j ai de la chance la derniere mission du matin est pres de chez moi et je peu manger avec mon fils chez ma mere
mais pour celle qui ne sont po au courrant on peu deduire un repas par jour aux impots
moi je l ai fai l annee passée je suis allée me renseigner quand j ai rempli mon formulairele mec des impots m a bien expliqué et j ai aussi deduis un allé et un retour par jour etant donné que ses kilometre ne sont po payés par l entreprise
po facile notre metier mais quand on n aime on ne compte po
a bientot

Répondre