Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reponse au pointage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
edwige

reponse au pointage

Message non lu par edwige » 27 févr. 2008 08:03

bonjour,
je suis tout à fait d'accord que l'on ne puisse pas refuser un pointage mais dans les entreprises il y a vraiment une pointeuse qu'il ne retouche pas les heures alors que dans notre système nos heures sont systèmatiquement retoucher au bureau même de l'assoc. pour cadrer à leur planing, ex un week-end sur 1 toilette j'ai fait 1/4h de + il me l'on enlevé quand j'ai demandé pourquoi la raison c'est la personne à droit qu'à 50mm, ce qui m'amène à faire maintenant 50mm et je pars travail fini ou non, ceci n'est pas du tout d'en l'esprit d'aide à la personne dépendante et l'intervention pour ces personnes ne sont pas identique d'un jour à l'autre et ne peut à mon avis se comparer à des minutes c'est pour moi une idiotie totale. Bonne journée. EDWIGE

noelle

Re: reponse au pointage

Message non lu par noelle » 27 févr. 2008 09:47

Bonjour edwige
en effet je suis d'accord avec toi, nous nous n'avons pas encore ce systeme, et tant mieux
Déja que parfois, quand on a une heure pour lever, changer, laver la personne , l'habiller entierement, et la faire manger, cela est juste s'il faut en plus changer les draps; je depasse le temps.
Quand les aides soignantes interviennent,
me disent déja ne pas comprendre quand elles me voient courir
elle ,elles mettent sur un cahier le temps qu'elle passe vraiment chez la personne , elles ne stressent pas , ne regardent pas leur montre, enfin dans leur association car leur patronne est vraiment a leur ecoute et humaine

alors si en plus on est chronometre par une pointeuse !!! j'espère ne jamais connaitre çà.
bon courage,

Répondre