Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de vie sociale
-
baboun
Re: VAE auxiliaire de vie sociale
salut a toutes! moi aussi je passe la VAE en avril je pense ne pas l'obtenir.Pas par manque d'expérience,mais un probleme de mémoire.Je vous tiendrais au courant du résultat
-
kiki
Slt je voudrais avoir un exmplaire type de la lettre de demande pour passer l'examen vae auxiliaire de vie sociale.Merci
-
france
slt,,,,
rien a voir avc ta question mais j'aimerai savoir si tu as eu besoin de retourner en formation vu que tu travail deja ds une assoc?????MERCI
rien a voir avc ta question mais j'aimerai savoir si tu as eu besoin de retourner en formation vu que tu travail deja ds une assoc?????MERCI
-
pénélope
à ninja,
nous passons toutes le 2 devant le jury vae le 4 mars à Strasbourg,j'ai reçu ma convocation aujourd'hui c'est 15h05 et toi? aurons nous une chance de nous rencontrer ?
nous passons toutes le 2 devant le jury vae le 4 mars à Strasbourg,j'ai reçu ma convocation aujourd'hui c'est 15h05 et toi? aurons nous une chance de nous rencontrer ?
-
ninja
a pénélope
moi j ai eu ma convocation y a deux jours moi je passe a 10H20 le matin
as tu suivi la formation d accompagnement au dfc
si ca se trouve on s est deja vu
en tout ca je flippe un peu mais on a encore la preparation en groupe lundi et l individuel mercredi alors je pourrais me mettre dans le bain en tout cas je suis contente de passér ca commence a durer un peu et j aimerai surtout reussir
alors bon courage a toi et on se tiendra au courrant a plus
moi j ai eu ma convocation y a deux jours moi je passe a 10H20 le matin
as tu suivi la formation d accompagnement au dfc
si ca se trouve on s est deja vu
en tout ca je flippe un peu mais on a encore la preparation en groupe lundi et l individuel mercredi alors je pourrais me mettre dans le bain en tout cas je suis contente de passér ca commence a durer un peu et j aimerai surtout reussir
alors bon courage a toi et on se tiendra au courrant a plus
-
ninja
es ce que quelqu un pourrai me dire combien de temp dure l entretien oral du deavs
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
-
anna44
bonjour cristelle je passe le 6 mars l'oral qu'est ce que je devrais reviser car j'ai passe un bepa service aux personnes et je sais si je dois reviser tout le bouquin de vuibert sur les avs merci de ta reponse je stresse à mort
-
florence maury
bonjour collégues. je suis comme la plupart d entre vous une chercheuse de reponses. je passe mon diplome et j ai moi aussi des difficultés a savoir comment m y prendre pour remplir le livret 2;si quelqu un a des tuyau je vous en supplie aidez moi. je ne sais pas vraiment quoi ecrire si vous avez des tuyau pas percés je prend. a bientot flo
-
christelle
reviser oui non c'est surtout l experience! ce qu'ils veulent entendre c'est des cas concrets.pour mon cas et je pense ce qui a été aprecié c'est quand j'ai dis que mon role était d'aider la personne et non faire à sa place bien sur tout en tenant compte de son automonie.parler aussi de ses limites.t inquiete pas ils te mettent à l'aise et les questions sont posés par thèmes (sur ton livret)ou il te demande un cas concrets et comment tu as géré cette situation.si tu as d'autre questions pose les!