bonjour natalina
donne moi ton email je te fais parvenir mes infos, je suis étonnée que l'on ne soit dispensé que d'1 module nos diplômes DEAVS/ TISF ont l'air plus éloignés que je ne le pensais, c'est vrai que TISF c'est niveau bac..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avs aupres des familles il y en a d'autres?
-
bromley victor
Re: copie du livre deavs
Bonjour!
je voudrais savoir si je peut recevoir une copie du livre du deavs, je ne pas trop les moyen d'acheter...
merci d'avance
victor
je voudrais savoir si je peut recevoir une copie du livre du deavs, je ne pas trop les moyen d'acheter...
merci d'avance
victor
-
wieczorek
Re: Avs aupres des familles il y en a d'autres?
salut je suis actuellement en formation deavs jarive sur la fin jai fini le df5 JVIEN DE RENDRE MON MEMOIRE;PAS FACILE CE TRUC PRISE DE TETE,je vien de faire un stage en association daide familiale populaire aupres de famille sociaux,grossesse multiple...bin jpe vou dire ke c pas facile de travailler aupres de ce public,moi c pas mon truc voila!!!bon courage a vous
-
paul
Re: Avs aupres des familles il y en a d'autres?
j'aimerai récupérer les questions du livret 2.merci
-
sylvie
heureuse de discuter de cette formation
bonjour a toutes cela fait 3 ans que j'ai obtenue le deavs.je travaille pour un "ccas"et plus particulierement aupres des personnes ages.c'est un travail interressant mais souvent dans de drole de conditions.je souhaiterai savoir comment les autres fonctionnes."horaires de travail,week-end et jours ferriès,congès,salaire....ect.merci a toutes et a tous.(notre tr