Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS vers VAE TISF et VAE AS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
YAS

Re: DEAVS vers VAE TISF et VAE AS

Message non lu par YAS » 28 janv. 2008 17:34

coucou
je suis as pouvez vous me dire pour la vae combien de module dois je valide merci

kate

Message non lu par kate » 29 janv. 2008 13:23

Bonjour yas

tu es aide soignante(?) et tu veux faire quelle VAE ?

Si tu es AS et que tu souhaites faire la VAE TISF = tu as 6 modules sur 6 à faire

kate

Message non lu par kate » 29 janv. 2008 13:34

Bonjour Anna44

Bizarre la réponse que l'on t'a donnée .. tu peux faire ta VAE AS sans avoir occupé un emploi dans le secteur hospitalier ( c sur que tes chances de l'obtenir en VAE dès la 1ère présentation sont moindres dans le cas où tu n'as fait que du domicile.. surtout module 3 )
Tu peux passer par l'école d'AS pour l'autre option
bonne continuation

estellie

Message non lu par estellie » 09 févr. 2008 11:41

bonjour,

C'est un sacré travail, il faut bien se rappeller de detais etc... cela m'as pris bpc de temps, ainsi que la redaction, mais cela en vaut la peine, et on réalise également nos competences
Je passe mon oral de VAE TISF , lundi 11 fevrier 2008
Bon courage , pour la suite

MARIE THE

Message non lu par MARIE THE » 17 févr. 2008 13:14

bonjour,
je suis diplomée DEAVS depuis 06/06 et je m'interroge sur une reprise éventuelle d'une formation pour devenir AMP. Quelqu'un a t-il déja suivi ce parcours et pourrais me renseigner sur les modules à passer, les acquis par rapport au DEAVS, les diffiultés rencontrées etc.

d'avance merci beaucoup

MARIE

kate

Message non lu par kate » 18 févr. 2008 18:07

bonjour estellie

je viens de recevoir le livret 2 VAE TISF
La partie où il est question de l'enfant (éveil..) me semble éloigné de notre domaine d'intervention,
le jury s'est -il attardé sur cette notion de l'enfance qui peut nous pénaliser nous les AVS
tu peux nous raconter ton entretien?

lilou

Message non lu par lilou » 19 févr. 2008 20:08

salut
pex tu me dire comment c'est passé ton entretien
si ça c'est bien passé j'espere en tout cas pour toi

marie france

Message non lu par marie france » 04 mars 2008 18:16

je passe bientôt devant le jury pour mon DEAVS(par vae) pouvez vous me dire en quoi consiste leurs questions (celà va durer 3/4 d'heure)
merci d'avance

Lydie

Message non lu par Lydie » 27 mars 2008 15:09

bonjour, j'ai passer mon bac en juin et je ne lai pas eu! je souhaite passer le concours du DEAVS !
je suis du GARD ! Savez vous ou je pourrais le passer??? Pour les demandeurs d'emplois, la formation est-elle rémunérée???

Mylene

Message non lu par Mylene » 30 mars 2008 19:26

Je recherche un livret 2 complet afin d'aider une amie qui voudrait faire sa VAE. N'ayant pas internet, elle est un peu en dfficulté pour avoir de l'aide. Moi même diplomer par la VAE d'ETS, j'aimerais l'aider.
Merci a tous ceux qui voudront bien m'aider.

Répondre