Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sly

Re: AMPAD???

Message non lu par sly » 26 févr. 2008 20:57

bonsoir a toutes je suis passee cet apres midi a l'antenne de Cannes il y a une note d'information au sujet des conges payes 2007 allez la consultee vous n'allez pas pleurer!! :rocket: :rocket:

sly

Message non lu par sly » 28 févr. 2008 20:45

que pensez vous de la lettre recommandee que nous avons reçue? :evil: :evil: voila ce qu'elle m'inspire moi!!

VERO

Message non lu par VERO » 02 mars 2008 14:10

C'est quoi cet note d'information?
Que ce passe t'il pour nos conges.

sly

Message non lu par sly » 04 mars 2008 18:38

slt vero.et bien disons que si comme moi tu avais poser des conges en avril pour solder tes conges 2007 tu pourras les prendre mais ils seront sans solde car l'administrateur judiciaire va nous les payes ce mois ci voila ça fais quand meme raler car maintenant je me pose la question de savoir si je les maintiens ou non!! :bye:

Sandalinas

Message non lu par Sandalinas » 05 mars 2008 08:30

@ Sly... Tu veux pas plutôt parler des congés restant de 2006? Car les congés 2007 on peut pas les prendre avant le 31 Mai 2008 il me semble...

Par contre tu es sûre qu'ils seront payés ce mois ci par l'administrateur? Car ce n'est stipulé nulle part non plus...

Courage à toutes...

sly

Message non lu par sly » 06 mars 2008 12:10

slt sandalinas je me suis peut etre tromper avec les dates mais ils seront payes ce mois ci par l'administrateur j'ai eu l'info hier sur l'antenne de cannes.en fait on a deja ete payees pour les heuresAMPAD on va avoir un autre cheque pour les conges payes et un virement pour les heures bel age(du 18 fevrier au 29 fevrier)c'est un peu compliquer pour ce mois çi mais en principe tout rentreras dans l'ordre le mois prochain.il y a une reunion le LUNDI 10 MARS sur l'antenne de cannes a 17h30

sly

Message non lu par sly » 11 mars 2008 08:11

slt a toutes hier soir reunion sur cannes desolee pas d'infos a vous donner je suis arrivee trop tard reunion deja terminee programmee a 17h30 je finissais a 18h dommage!!si vous avez des infos mettez les sur le forum please mais a ce que j'en ai compris il va y avoir du changement a++++++++

Christ

Message non lu par Christ » 12 mars 2008 08:51

Bonjour, la société Bel'Age (ex-AMPAD) n'est plus capable de me donner une aide a domicile depuis plus de 10j, je suis seule agée de 90a et suis obligé de prendre un taxi pour faire mes courses et me debrouiller dans mes taches journaliere, c'est une faute grave de la part de Bel'Age qui n'as plus d'AVS ! je romps le contrat sans préavis pour cause de rupture de contrat ! suis je la seule ??
Merci pour les AVS de l'AMPAD de m'avoir chéri.

marge

Message non lu par marge » 14 mars 2008 07:18

salut les filles changements oui mais quand y aura de l'argent ans les caisses, formations pareil alors qui a le droit a la carotte? La reunion ressemblait a celles de M HOTTE des promesses, des promesses...
l'argent va arriver vu qu'on nous paie que les heures travaillees, aucune rebellion a croire que vous etes inconscientes ou que vous comprenez pas ce qui se passe...
Merci les filles pour votre devouement aupres des pers agéés.
Désolée pour toi Christ trouve qqqun en CESU tu seras certainement plus considéree et respecter!

Cannes

Message non lu par Cannes » 14 mars 2008 09:43

bonjour a toute, Super il m'ont pas maintenus mon salaire sans prévenir prend sa et c'est comme sa bien ,sa commence bien .A qui je peut m'adresser pour se probleme??De toute maniere il nous a bien fait comprendre pendant la réunion qu'il etait par pour le maintient de salaire quand tu perd des clients et quand tu es en maladie .Je suis pas contente et en plus il veulent qu'ont assures dans ses conditions.

Répondre