Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SEVERINE

DEAVS

Message non lu par SEVERINE » 23 févr. 2008 15:59

bonjour, je suis salarié au SIAD depuis 5ans et le 25 février nous sommes une 20aine à partir en formation deavs , j'aurais voulu savoir en quoi consiste exactement cette formation?

merci d'avance

virginie

Re: DEAVS

Message non lu par virginie » 25 févr. 2008 21:21

hé tu fait comme tout le monde tu etudi c'est trop facile sinon.bon aller si ta des info c'est cool.partage tous les meme c'est jeunes!!!!!!!!

christine

Message non lu par christine » 01 mars 2008 20:26

Bonjour,

cette formation est composée de 11 modules. Je viens d'ouvrir un blog : auxiliairedevie.blog4ever.com
et je vais mettre d'ici quelques jours la trame du deavs, si tu veux tu peux venir m'y rejoindre.

mbomboya

Message non lu par mbomboya » 04 mars 2008 21:39

bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me dire le salaire d'une auxiliaire de vie sociale.
Merci

christine

Message non lu par christine » 05 mars 2008 09:25

Le tarif horaire en vigueur est de 10.11€ brut mais malheureusement il n'est as respecté partout car souvent les assos payent 8.75 ou 8.56 de l'heure, certaines vont jusqu'à 9.00.
salutations

Répondre