Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation auxiliaire de vie
-
claire
Re: formation auxiliaire de vie
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il existe un centre de formation gratuit ( par le biais de lanpe, CAF ou autre)
car j'ai appelée plusieurs centres mais ils sont payant, il existe bien des associations qui propose une formation gratuite mais elles ne font pas la formation compléte c'est seulement quelques modules....
merci d'avance
Je souhaiterai savoir si il existe un centre de formation gratuit ( par le biais de lanpe, CAF ou autre)
car j'ai appelée plusieurs centres mais ils sont payant, il existe bien des associations qui propose une formation gratuite mais elles ne font pas la formation compléte c'est seulement quelques modules....
merci d'avance
-
anna44
claire je pense que tu as le greta qui fait la formation d'avs
-
meg
Bonjour je vais biento passer les test pour entrer en formation dauxilaire de vie a l'afpa et jaurais aimé savoir un peu comment se déroule les test il s'agit de quoi exactement faut il bien réviser ?? et aussi avez vous eu un entretien avec un psy si oui quel genre de question pose t-il? merci de vos reponse
-
meg
bonjour
Je vois que ton message date de novembre je pense donc que tu a deja passer les test et entretien pourai me dire quel genre de question il pose ? car je passe les test et entretien le 18 mars mercii
Je vois que ton message date de novembre je pense donc que tu a deja passer les test et entretien pourai me dire quel genre de question il pose ? car je passe les test et entretien le 18 mars mercii
-
naima
salu je voudrai savoir entant avs tu peu validé des acqui pour as tu pren des cour combien d heur entant avs je suis un peu persu je sui aide a domicile 3 ANS D EXPERIENCE JE SOUHaiteré evolué merci de me renseigné et bon courage
-
muriel
bonsoir Dolly,
je suis dans la meme attente que toi et j'ai trouvé sur le net les cours ***** par correspondance j'ai demandé une documentation .
Tu devrais regarder il y a des antennes un peu partout je ne sais pas pour la Réunion?
Quelle chanceuse!! La réunion
Muriel
je suis dans la meme attente que toi et j'ai trouvé sur le net les cours ***** par correspondance j'ai demandé une documentation .
Tu devrais regarder il y a des antennes un peu partout je ne sais pas pour la Réunion?
Quelle chanceuse!! La réunion
Muriel
-
BELMOKTAR HANIFA
salut je voudrais passer le concours d auxiliaire de vie ,c'est dur?
:zZzZ!: :zZzZ!:
:zZzZ!: :zZzZ!:
-
isera
salut alors moi cetait avec l afpa les tests y a du phyco a fond 50questions j ai trouver sa facile y a des math des problemes du pourcetages osi ensuite un texte de francais avec relever des infos parraport au questions puis des mises en situations voila les resultats pour moi son le 21mars avec rdv individuele voila a bientot isera bon courage
-
muriette
Bonjour,je voudrais passer le concours d'auxiliaire de vie,mais je sais pas comment me préparer,surtout j'ai déja passer le concour d'aide-soignante mais je ne suis pas admis, est ce donc meme préparation?vous pouvez me répondre sur mon adresse email(nickshamir@free.fr)mercie d'avance
-
Nathalie
Je travaille depuis 4 ans et demi dans une association d'aide a domicile j'ai egalement 9 ans de maison de retraite .J'aimerai faire une formation d'auxiliaire de vie par correspondance car dans mon association l'atente pour acceder a celle ci est tré longue pourriez vous me renseignez si l'association est dans l'obligation de me garder et de me rémunerer a ce nouveau niveau ?