Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-rose

Re: examen du DEAVS

Message non lu par marie-rose » 04 mars 2008 17:00

non je ne pense pas qu'il soit indispensable car moi quand j'ais ommancer la formation du deavs j'étée employée comme agent d'entretien pour la mairie de ma ville et je n'ais eu aucun problèmes

el askar

Message non lu par el askar » 06 mars 2008 18:02

g deja le diplome assistant de vie o famille ,je passe le deavs qelle module je ner a pa passer

el askar

Message non lu par el askar » 06 mars 2008 18:14

jer deja le diplome d'assistante de vie o famille,je voudrer savoir qelle modul me rest -il a passer

merci davance

laurence

Message non lu par laurence » 06 mars 2008 18:38

:bye: je suis en formation deavs depuis octobre. j'ai déja passé les modules 3,5,6,7. je dois passer le module 4 ces jours ci avec la situation et la partie cours sur l'anatomie, les médicaments ... est ce que tu pourrais me dire quels sujets tu as eu. merci d'avance

lili

Re: demande de renseignement sur DF2

Message non lu par lili » 08 mars 2008 20:04

je suis en formation de DEAVS depuis octobre j'ai passé le DF1 j'ai donné mes questions en février la je prépare mon DF2 j'aimerai savoir comment faire le rapport de stage SVP pouvez vous m'aider

KARY

Message non lu par KARY » 09 mars 2008 18:15

Bonjour Samia, moi je suis rentrée à la formation du nouveau DEAVS session 2007/2008 serait-il possible que tu m'aides car ce vendredi je passe l'évaluation du domaine de compétence 4 (entretien du linge-alimentation, lipide, protide, glucide, kalojoule, cal.-nettoyage, entretien des locaux etc..) Tu serais super sympa. Merci d'avance. FELICITATION POUR TON DIPLOME :ID2: :bounce: :drink: :+:

JOHANNA

Message non lu par JOHANNA » 11 mars 2008 18:31

bonjour,je viens de passer le teste ecrit d entre pour la formation deavs maintenant je voulais des renseignements pour l'orale puige avoir des conseil a adopter devant le jury merci

lyne

Message non lu par lyne » 11 mars 2008 22:57

Ne t'inquiete pas, c'est des questions basés sur ta motivation en priorité::
-que represente le metier de A.V.S
-qu'elles sont les difficultés
-pourquoi veus tu faire cette formation

En tout cas j'ai eu ce genre de question.
Il me semble que sa change selon le lieu.

bonne chance!! ;)

FARMANEL ISABELLE

Message non lu par FARMANEL ISABELLE » 14 mars 2008 14:30

je m'appelle isabelle , nathalie , nous sommmes dans une formation qualifiante des metiers sanitaire et sociale et je vais passer mon oral aide soignante et je voudrais des informations sur le deavs merci de me repondre

caroline

Message non lu par caroline » 15 mars 2008 14:30

bonjour, je souhaiterai savoir comment se passe un DEAVS car dans ma région 81 on m'a parlé que cela été possible a la croix rouge à albi (si certains sont de la), car moi je souhaite devenir as a l'avenir et je voulais exactement savoir comment sa marche, je sais qu'il y a 11 modules à valider, travaille t on chez un patron? etc....
merci de me répondre

Répondre