Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a la convention d'Aide et Maintien à Domicile ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re: Qui a la convention d'Aide et Maintien à Domicile ?

Message non lu par cosmos » 07 mai 2007 13:36

Salut Valérie,
Je travaille dans un SSIAD avec la Convention des Organismes et Maintien à Domicile N° 3217, j'ai deux jours de repos hebdomadaires, en général le samedi et dimanche , puis le mardi (qui suit un week-end travaillé) et le vendredi. Ce qui fait : samedi , dimanche , puis vendredi, puis mardi, puis samedi, dimanche, etc.....
Il n'est pas normal de ne pas avoir de repos après un week-end travaillé, bien sûr.
Quand as-tu tes repos hebdomadaires, si ils sont réguliers ?
Chez nous, les RTT, personnellement, je n'ai pas voulu travaillé moins, mais j'ai un petit plus sur mon salaire, on avait le choix.
Voila

Valérie73

Contraventions pendant le temps de travail

Message non lu par Valérie73 » 08 févr. 2008 08:08

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur les contraventions chopées pendant le transport de personnes à notre charge. je travaille pour une assoc et l'indulgence ne m'a pas été accordée. La contraventon coûte 135 euros. Qui prend en charge ces frais?

chantal

Message non lu par chantal » 08 mars 2008 01:44

bonjour,
je suis embauché depuis 2002 dans une association d'aide à domicile sans le bts esf .en novembre 2008 j'ai obtenue mon bts et mon employeur me dit que je passerais de la catégorie c à d.est ce juste .j'ai consulté le ligifrance mais c'est compliqué et je ne comprends rien. merci de me renseigner à quoi correspond la grille d .
a noter il m'a informer que je ne pouvais pas être sur la grille e car pour les titulaires du decesf, as, eje, tisf + 10ans expérience...

FLORENCE

Message non lu par FLORENCE » 08 mars 2008 17:32

Bonjour,je désirerai savoir si la profession d'A.V.S est conventionnée comme les infirmers?

FOUCHER Guy

Message non lu par FOUCHER Guy » 10 oct. 2008 14:52

Bonjour, travaillez vous dans el milieu de l'aide et maintien a domicile d'une part? d'auytres part j'ai la convention que vous recherchez

dans cette attente,
croyez a l'expression de mes sincères salutations
Guy FOUCHER

enjalbal

Message non lu par enjalbal » 27 févr. 2009 13:52

je recherche la convention collective des TISF DE 1970 MERCI

cphsab

Message non lu par cphsab » 27 févr. 2009 19:00

enjalbal,
TISF est un qualification professionnelle qui est commune aux conventions collectives des Aides familiales rurales et personnel de l'aide à domicile en milieu rural (*****) du 6 mai 1970 et des Organismes d'aide ou de maintien à domicile du 11 mai 1983.
cphsab

Répondre