Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS ou ADVF ... ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vinellie

Re: DEAVS ou ADVF ... ?

Message non lu par vinellie » 15 févr. 2008 15:09

bonjour, moi je passe mon diplome d'advf le 12 mars. et j'aimerai bien avoir
des ex de mise en situation que vous avez eux pour votre diplome. Merci

Janis

Message non lu par Janis » 19 févr. 2008 20:44

Bonjour,faut-il vraiement faire 35 heures par semaine pendant les stages petite enfance,structure, et domicile,de la formation AFPA,sous peine de pénalités pour l'obtention du titre d'ADVF en 6 mois? Merci de me répondre

émilie 59600

Message non lu par émilie 59600 » 20 févr. 2008 21:52

bonsoir à toute et à tous
j ai commencé une formation advf le 02/11/2007 et j aimerai en savoir un peu plus sur les examens
merci d avance :arc:

francoise

Message non lu par francoise » 22 févr. 2008 16:47

bonjours
aucune sanction par rapport à tes heures effectuees en stage pratique si tu es remunere par l AFPA par exemple il faut que tu fasses au moin 25 heures c est pour la remuneration enfin pour moi ca a marcher comme cela voilà pour cette question

francoise

Message non lu par francoise » 22 févr. 2008 16:50

bonjours j ai passe mon exam le 11 fevrier dernier j en parle plus haut sur le forum si tu veux aller voir

espe

Message non lu par espe » 13 mars 2008 19:16

salut j'ai vue que tu aller passer aujoud'hui ,l'examen advf est ce que peut tu me renseigner et si c'était difficile merci

valé

Message non lu par valé » 25 mars 2008 09:14

jais fini ma formation advf le 14 mars 08 s'était vraiment très bien jais eu mon titre et franchement ne stresser pas ces pas si dur que sa.si vous avez bien suivis la formation il y aura pas de problème. salut

rosalinda

Re: ADVF ...

Message non lu par rosalinda » 02 avr. 2008 08:54

salut je viens de commencer ma formation d'advf pourrais tu m'aider pour le rapport de stage et comment répondre au jury
encor félicitation

laetitia de vauvert (gard)

Message non lu par laetitia de vauvert (gard) » 20 avr. 2008 09:47

bonjour à tous je viens de decouvrir se super forum et c'est génial moi j ai commencé ma formation de ADVF le 3.03.08 et c'est super moi c'est mon employeur qui me le fait passer, je suis à domicile depuis 3ans et pour moi ça etait un grand pas en avant et j ai 36ans cette année et je sais maintenant va vocation et je l ai cherché jusqu'à 33ans. je passe le diplome le 15.04.08 et apres je passe le DEAVS en novembre.je suis sur qu il faut faire cette formation advf car elle nous apporte beaucoup nous sommes 14 à le passer dont 2 pers de 50 et 58ans voilà y a pas d'age pour ce qualifié et etre bien dans son travail à bientot

noelle

Message non lu par noelle » 20 avr. 2008 11:14

Bonjour laetitia,
bon courage pour ton diplome d'advf, tu as raison de passer le DEAVS apres, car la formation n'a rien a voir avec celle d'assistante de vie, et pourtant les associations nous placent souvent chez les mêmes beneficiaires,qui sont des cas lourds parfois, nos salaires sont plus bas en faisant le même travail,

Je ne vois pas beaucoup d'assistante de vie sur ce forum
amicalement

Répondre