Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES
-
reg
Re: ES
salut à vous
je suis monitrice éducatrice et actuellement en dernière année ES.
un conseil passez le concours ES et le concour ME. vous multipliez vos chances de réussite. je sais que ça revient assez cher mais c'est déductible des impots! faites des économies...
autr conseil: lisez des bouquins sur le métier et sur le secteur social. si vous voulez plus de précisions contectez moidirectement par mail.
en cas d'échec (désolée mais mais c'est une éventualité...) travaillez, faites des remplacements, investissez vous dans le milieu associatif, gagnez de l'expérience. mais évitez les prépa, c'est du vent et c'est extrèmenet cher!
allez bon courage et n'hésitez pas à me recontacter!
je suis monitrice éducatrice et actuellement en dernière année ES.
un conseil passez le concours ES et le concour ME. vous multipliez vos chances de réussite. je sais que ça revient assez cher mais c'est déductible des impots! faites des économies...
autr conseil: lisez des bouquins sur le métier et sur le secteur social. si vous voulez plus de précisions contectez moidirectement par mail.
en cas d'échec (désolée mais mais c'est une éventualité...) travaillez, faites des remplacements, investissez vous dans le milieu associatif, gagnez de l'expérience. mais évitez les prépa, c'est du vent et c'est extrèmenet cher!
allez bon courage et n'hésitez pas à me recontacter!
-
EMELINE
Re: ES
salut!je suis interéssé depuis pas mal de temps par le métier d'éducatrice monitrice j'aimerais savoir en quoi consiste réelment ce métier pour moi c'est m'occuper d'enfant handicapés ou en difficultés mais j'aimrais en savoir plus, savoir les date du concour... merci d'avance!! :yawn: